Ma proposition : Ambroise.

Modérateur : Modérateurs
Pour l instant j ai laissé tombé, je me suis acheté un ordi et les vacances arrivent...Touransportline a écrit :Moi Armel ,j'aime bien la quatrieme elle dechire trop,sinon la 1er est pas mal,pour moi c'est mieux tous noir ou tous chromés mais pas la derniere.
Mais ce n'est que mon avis,c'est toi le chef
Oui, le freestyle est encore différent il me semble...LORIMAX a écrit :bonjour a tous
J'avais un touran de 2007 avec bas de calandre cross et cache AB qui vont avec.J'ai reçu mon freestyle hier et lorsque j'ai voulu remettre mon bas de calandre et mes caches AB, seule la grille centrale s'adapte.Suis je obligé de changer les caches AB non peint et peint par des nouveaux ???
merci d'avance pour vos réponses
Oui c'est sur apres tu peux aller vers la deuxieme,mais je prefere quand meme la quatriemeMELR a écrit :Pour l instant j ai laissé tombé, je me suis acheté un ordi et les vacances arrivent...Touransportline a écrit :Moi Armel ,j'aime bien la quatrieme elle dechire trop,sinon la 1er est pas mal,pour moi c'est mieux tous noir ou tous chromés mais pas la derniere.
Mais ce n'est que mon avis,c'est toi le chef![]()
Mais je partais sur la dernière.
+1titiloulou63 a écrit :et c bon les pom'pote je fini toujours celle de ma fille
Tu changes tout le bas (cross/r-line) et en plus la calandre (r-line) si tu veux la face complète r-line.titiloulou63 a écrit :ok merci pour les conseil de prenon bon plus en rapport avec se forum j'aime bien la face r-line mais faut t'il les meme piéce que ce du cross???
PS desoler si la question a etait poser je n'ai lu que jusqu'a la 10eme page
Et puis quand ca tombe par terre ca casse pas...tomcat92 a écrit :+1titiloulou63 a écrit :et c bon les pom'pote je fini toujours celle de ma fille
Salut!LORIMAX a écrit :bonjour a tous
J'avais un touran de 2007 avec bas de calandre cross et cache AB qui vont avec.J'ai reçu mon freestyle hier et lorsque j'ai voulu remettre mon bas de calandre et mes caches AB, seule la grille centrale s'adapte.Suis je obligé de changer les caches AB non peint et peint par des nouveaux ???
merci d'avance pour vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité