SPVince

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
SPVince
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2010, 18:58

SPVince

Message par SPVince »

Pseudo : SPVince



Prénom : Vincent



Touran possédé actuellement : VW Touran confort line 105cv

Date 1ère mise en circulation : Janvier 2010
Date d'achat : 12 08 2010



Couleurs :
Extérieure :
Gris
Intérieure : Noir


Région / Département : Poitou Charente, Vienne

Age : 29ans


Statut : concubin


Profession : Magasinier, Contractuelle en milieu Hospitalier


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 0






Anciens véhicules possédés :
307
306
306
Supercinq


Autre voiture en possession actuellement : 205

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : 307


La remplaçante du Touran : A3 ou Touran

Renouvellement prévu pour quand : âs tout de suite


La voiture rêvée : A3


Loisirs : Sport, pompier volontaire


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...


et enfin une photo de mon Touran : ...



.
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)

Re: SPVince

Message par toutounoir »

bienvenue à toi sur TP... :biere: /zenn:
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: SPVince

Message par webjo »

Bonjour,

Bienvenue sr TP :biere:
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Re: SPVince

Message par Vindel »

Et un vincent de plus ... un ... :jok:

Bienvenue parmi nous ... :kikoo:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Re: SPVince

Message par SViT »

Bienvenue à la maison .252./
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Re: SPVince

Message par dav-86 »

bienvenue vincent

pour la couleur gris c'est reflet argent ?

tu est de quel coin de la vienne ?
Image ImageImage
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne

Re: SPVince

Message par Miguel »

Bienvenue sur TP //§
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
Anthony25
Docteur
Docteur
Messages : 554
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:20
Localisation : GILLEY dans le Saugeais

Re: SPVince

Message par Anthony25 »

hello you...
cool la vie... Je m'éclate sur TP
Touran Freestyle TDI 105 Noir 7Pl
topic13852.html
SPVince
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2010, 18:58

Re: SPVince

Message par SPVince »

Merci a tous..
pour le gris oui ce doit etre reflet argent...
Je suis du nord,limite Indre et Loire: Les Ormes, après Chatellerault en allant sur Tours...et Toi,?
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Re: SPVince

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Re: SPVince

Message par Mc Rai »

Bienvenue Vincent sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: SPVince

Message par the_squal31 »

bienvenue a toi sur TP Vincent :biere:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )

Re: SPVince

Message par Néosis »

Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité