TOURAN 2007 confort 140 CV DSG 7 places - 1ère main
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- uthena35120
- Membre de l'
TOURAN 2007 confort 140 CV DSG 7 places - 1ère main
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• A vendre
• Touran Confort 140 DSG 7 places 1ère main
• Âge précis du bien - 1er août 2007
• Noir nacré, 98000km, entretien chez VW, 7 places, Pack city, pack design, dernier entretien complet effectuée fin juillet 2010, changement des pneus arr en sept 2009 et avant fin juillet 2010.
• État du bien et photos descriptives
• Dol de Bretagne (35)
• Prix et modalités de paiement : 15500 € à débattre
Nota : Chaines Track pour toutou disponibles
- Fichiers joints
-
- P1030984.JPG (122.39 Kio) Vu 1821 fois
-
- P1030979.JPG (102.65 Kio) Vu 1821 fois
-
- P1030978.JPG (101.55 Kio) Vu 1821 fois
-
- P1030977.JPG (147.76 Kio) Vu 1821 fois
-
- P1030976.JPG (116.86 Kio) Vu 1821 fois
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Re: TOURAN 2007 confort 140 CV DSG 7 places - 1ère main
Tu reprends quoi soso ???
biz du fab
biz du fab

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- uthena35120
- Membre de l'
Rien
En fait j'ai une voiture de fonction, une Megane avec la nouvelle boite EDC.
Je voulais garder le Touran mais je ne roule avec que le samedi ou le dimanche lorsque je dois emmener les copains de mes fils aux diverses activités. Du coup, mon toutou est tt seul à la maison et il se sent seul.
Alors j'essaye de lui trouver une famille qui souhaite l'adopter
Non sans rire, j'ai mis beaucoup de temps à me décider car passer d'un Touran 7 places 140 à une megane 110CV c'est un peu difficile.
Mais bon, il ne sert à rien de conserver, d'assurer un véhicule qui ne sert qu'une à deux fois par mois.
Mais dès que l'occasion se représente, je reprendrais un Touran ou un Tiguan. Le toutou est vraiment un bon véhicule avec beaucoup de pêche, de places, de rangement...
Bizz

En fait j'ai une voiture de fonction, une Megane avec la nouvelle boite EDC.
Je voulais garder le Touran mais je ne roule avec que le samedi ou le dimanche lorsque je dois emmener les copains de mes fils aux diverses activités. Du coup, mon toutou est tt seul à la maison et il se sent seul.
Alors j'essaye de lui trouver une famille qui souhaite l'adopter

Non sans rire, j'ai mis beaucoup de temps à me décider car passer d'un Touran 7 places 140 à une megane 110CV c'est un peu difficile.
Mais bon, il ne sert à rien de conserver, d'assurer un véhicule qui ne sert qu'une à deux fois par mois.
Mais dès que l'occasion se représente, je reprendrais un Touran ou un Tiguan. Le toutou est vraiment un bon véhicule avec beaucoup de pêche, de places, de rangement...
Bizz
- uthena35120
- Membre de l'
En fait j'ai un véhicule de fonction. une Megane avec la boite EDC
Du coup je ne roule plus qu'avec la voiture de fonction. Je n'utilise le toutou que pour emmener les copains de mes fils aux activités.
Je recherche donc qq pour adopter mon toutou qui est triste tt seul sans moi.
Sans rire, je regrette mon toutou qui est un très bon véhicule. Bien meilleur que la Megane..mais il ne me sert à rien de garder et d'assurer un véhicule qui ne roule pas..
Mon toutou va me manquer.
Bizz

Du coup je ne roule plus qu'avec la voiture de fonction. Je n'utilise le toutou que pour emmener les copains de mes fils aux activités.
Je recherche donc qq pour adopter mon toutou qui est triste tt seul sans moi.
Sans rire, je regrette mon toutou qui est un très bon véhicule. Bien meilleur que la Megane..mais il ne me sert à rien de garder et d'assurer un véhicule qui ne roule pas..
Mon toutou va me manquer.
Bizz
- uthena35120
- Membre de l'
Bonjour,
Super toutou a été vendu.
edit modo verrouillé
Super toutou a été vendu.
edit modo verrouillé