dsg13 a écrit :
Voulant quelques options, je ne pense pas que j'aurai la chance d'en avoir un sur parc, mais j'espère bien tout de même négocier les jantes Oakland, de façon à ne pas attendre la fonte des neiges pour avoir nouveau toutou !
Au départ j'étais parti sur un carat 5 places gris ardoise avec pour unique option l'attelage , donc livrable courant février .
Avec l'option "Oakland" , je pouvais l'avoir courant novembre , ou alors partir sur un confortline avec pack , mais je n'aime pas du tout les " Sedona " dans leur version Bi-ton .
Après vérification , il c'est avéré qu'il y en avait déjà en stock à l'usine dans ma config , Carat avec Oakland mais sans attelage .
Du coup , comme celui ci peut être posé en concession , je suis parti sur cette option , ce qui ramène le délai à 10 jours !
dsg13 a écrit :
Gris Ardoise pourrait nous tenter aussi... L'as-tu vu dans cette teinte ? (A Marseille, c'est gris poivre ou noir intense)
Notre Freestyle actuel est déjà gris ardoise , c'est la teinte qui nous convient le mieux .
On aime ses les reflets marrons quand le soleil se pointe .

dsg13 a écrit :
La négo s'est elle bien passée
Reprise de mon Freestyle à la cote officiel de l'argus + 2500 € . ( dure de se mettre d'accord sur la côte réelle

)
+ remise du montant des Oakland ( 464 € ).
+ petite remise sur l'attelage .