Quelqu'un peut répondre à cette énigme ?

Modérateur : Modérateurs
Désolé, je manque de temps cette semaine, mais je ferai d'autres photos (dont les jantes) en fin de semaine...Nico74 a écrit :Bonjour interaph,
Pouvez-vous nous mettre quelques photos supplémentaires de votre Touran (photos extérieurs, cotés, devant, derrières…)
Je vous remercie par avance
Nico
Sans indiscrétion Interaph, pourrais tu nous indiquer le prix de ce merveuilleux véhicule?[/quote]olicas09 a écrit :
C'est bien un gris poivre !L.P. a écrit :très belle voiture Interaph !
La couleur , on est bien sur le gris poivre?
En tout cas tu as ouvert le bal !
de couleur rougebello a écrit :et elles sont quelle couleur ces lumières d'ambiance ?
est ce qu'on pourrait avoir une photo des jantes stp
A mon avis ça dépend de beaucoup de facteur, a part un commercial de chez vw, je vois pasbello a écrit :quelqu'un connait-il les délais de livraison pour une commande à ce jour ??
Ben, samedi dernier, quelque soit la config simulée avec le commercial, c'était semaine 52, soit après Noël.bello a écrit :quelqu'un connait-il les délais de livraison pour une commande à ce jour ??
Même en carat avec plein doption?Jej33 a écrit :Ben, samedi dernier, quelque soit la config simulée avec le commercial, c'était semaine 52, soit après Noël.bello a écrit :quelqu'un connait-il les délais de livraison pour une commande à ce jour ??
Depuis, il m'a rappelé aujourd'hui en me disant, qu'hélas, il se pourrait bien que cela soit début janvier !!!
Déjà, victime de son succès ?
Moi je dirais après consultation du configurateur VW autour de 31 000 €uros..... IL faut dire qu'avec ces options c'est la grande classe ce touraninteraph a écrit :Sans indiscrétion Interaph, pourrais tu nous indiquer le prix de ce merveuilleux véhicule?olicas09 a écrit :
laki a écrit :Bonjour à tous,
voilà qq photos de mon touran, reçu la semaine dernière : confortline, TDI 105, DSG7 avec palettes, antibrouillard, bluetooth, noir nacré.
Je suis un peu déçu de l'assemblage des portes avant : j'ai le même problème qu'Interaph avec un écart franchement moche entre la porte et le tableau de bord.En passant aujourd'hui à la concession, j'ai vu d'autres touran qui ne semblent pas avoir le même problème.
Peut-être que VW peut corriger ça en concession?
Je regardes ça demainolicas09 a écrit :
Peux tu nous dire svp si tu as les petits diodes comme Interaph à côté du plafonnier
C'est mon premier touran. J'ai déjà roulé 400km avec. Il me semble confortable, en tout cas plus que la c3 que j'avais avant. Les suspensions gomment mieux les aspérités, à moins que ce ne soit la dimension des pneus. En plus on ne sens pas les passages de vitesse avec la boîte DSG.L.P. a écrit :Et quelles sont tes impressions ( confort / tenue de route ...) depuis 1 semaine ?
Est ce que c'est ton 1er touran?
laki a écrit :Je regardes ça demainolicas09 a écrit :
Peux tu nous dire svp si tu as les petits diodes comme Interaph à côté du plafonnier.
Il n'y a pas de petites diodes. En plus j'ai déjà roulé de nuit, j'aurais pu donner la réponse de suite. Ces diodes sont peut-être liées au toit ouvrant?olicas09 a écrit :laki a écrit :Je regardes ça demainolicas09 a écrit :
Peux tu nous dire svp si tu as les petits diodes comme Interaph à côté du plafonnier.
Laki
KIWIPHIL a écrit :C'est vrai que l'assemblage laisse vraiment à désirer en ce qui concerne cet écart garniture de porte-tablean de bord![]()
C'est interpelant de la part de VW mais ils doivent pouvoir résoudre ce problème en concession c'est certain !
Le confort de fonctionnement et l'insonorisation sont quand même les deux maîtres mots qui reviennent régulièrement à propos du V3, serait-ce l'atout majeur de ce nouveau toutou ? Il semble que oui...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité