Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

KIWIPHIL
débutant
débutant

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Message par KIWIPHIL »

C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir si ces lumières d'ambiance sont présentes sur toutes les versions ( trend, confort, carat ), ou bien seulement combiné à l'option toit ouvrant ? Ils ne parlent nulle part de cela dans la liste des équipements...
Quelqu'un peut répondre à cette énigme ? :mrgreen:
bello
actif
actif

Message par bello »

et elles sont quelle couleur ces lumières d'ambiance ?
est ce qu'on pourrait avoir une photo des jantes stp
interaph
actif
actif

Message par interaph »

Nico74 a écrit :Bonjour interaph,

Pouvez-vous nous mettre quelques photos supplémentaires de votre Touran (photos extérieurs, cotés, devant, derrières…)

Je vous remercie par avance

Nico
Désolé, je manque de temps cette semaine, mais je ferai d'autres photos (dont les jantes) en fin de semaine...
Touran 1.6TDI DSG7 Confortline + Bi-xénon + Top package + Pack Business + antibrouillards AV + caméra de recul + barres de toit chromées + palettes DSG + P.M + jantes 17
interaph
actif
actif

Message par interaph »

olicas09 a écrit :
Sans indiscrétion Interaph, pourrais tu nous indiquer le prix de ce merveuilleux véhicule?[/quote]

Moi je dirais après consultation du configurateur VW autour de 31 000 €uros..... IL faut dire qu'avec ces options c'est la grande classe ce touran :hrdxfs:[/quote]

Je l'ai payé 29772 euros carte grise comprise.
Touran 1.6TDI DSG7 Confortline + Bi-xénon + Top package + Pack Business + antibrouillards AV + caméra de recul + barres de toit chromées + palettes DSG + P.M + jantes 17
interaph
actif
actif

Message par interaph »

L.P. a écrit ://§ très belle voiture Interaph !
La couleur , on est bien sur le gris poivre?
En tout cas tu as ouvert le bal ! :500:
C'est bien un gris poivre !
interaph
actif
actif

Message par interaph »

bello a écrit :et elles sont quelle couleur ces lumières d'ambiance ?
est ce qu'on pourrait avoir une photo des jantes stp
de couleur rouge
RDV ce w-end pour les photos des jantes !
:kikoo:
bello
actif
actif

Message par bello »

trop cool et merci pour ces photos
tu nous donneras aussi tes premières impressions par rapport à ton audi (A3, A4 ... ???)
bello
actif
actif

Message par bello »

quelqu'un connait-il les délais de livraison pour une commande à ce jour ??
Mick74
actif
actif

Message par Mick74 »

bello a écrit :quelqu'un connait-il les délais de livraison pour une commande à ce jour ??
A mon avis ça dépend de beaucoup de facteur, a part un commercial de chez vw, je vois pas
Bientôt Touran V3 Carat 170DSG, commandé le 30/09 avec pleins d'options : la livraison prévu fin novembre
Jej33
actif
actif

Message par Jej33 »

bello a écrit :quelqu'un connait-il les délais de livraison pour une commande à ce jour ??
Ben, samedi dernier, quelque soit la config simulée avec le commercial, c'était semaine 52, soit après Noël.
Depuis, il m'a rappelé aujourd'hui en me disant, qu'hélas, il se pourrait bien que cela soit début janvier !!!

Déjà, victime de son succès ?
Mick74
actif
actif

Message par Mick74 »

Jej33 a écrit :
Ben, samedi dernier, quelque soit la config simulée avec le commercial, c'était semaine 52, soit après Noël.
Depuis, il m'a rappelé aujourd'hui en me disant, qu'hélas, il se pourrait bien que cela soit début janvier !!!

Déjà, victime de son succès ?
Même en carat avec plein doption?

Cela signifierai queon véhicule commandé il y a 15 j arriverai en avance?
Bientôt Touran V3 Carat 170DSG, commandé le 30/09 avec pleins d'options : la livraison prévu fin novembre
clayton
professeur
professeur

Message par clayton »

interaph a écrit :
olicas09 a écrit :
Sans indiscrétion Interaph, pourrais tu nous indiquer le prix de ce merveuilleux véhicule?
Moi je dirais après consultation du configurateur VW autour de 31 000 €uros..... IL faut dire qu'avec ces options c'est la grande classe ce touran :hrdxfs:[/quote]

Je l'ai payé 29772 euros carte grise comprise.[/quote]

C'est pas mal tout ça je pense que je vais prendre le même mais en blanc cela me permettra d'avoir la roue de secours en plus plouch le super GPS.
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
L.P.
débutant
débutant

Message par L.P. »

effectivement cette config' est tres sympa mais vous ne craignez pas que 105cv ça soit un peu léger?
TOURAN V3 2.0TDI170 DSG carat pack techno-visi-family / top package / palettes / jantes 17' / BLANC
Réception le 09 novembre à 17 h !!!!!!!!!!
laki
débutant
débutant

Message par laki »

Bonjour à tous,

voilà qq photos de mon touran, reçu la semaine dernière : confortline, TDI 105, DSG7 avec palettes, antibrouillard, bluetooth, noir nacré.
antibrouillard, barre de toit noir, jante+enjoliveur
antibrouillard, barre de toit noir, jante+enjoliveur
IMG_2086-2.jpg (237.76 Kio) Vu 3144 fois
boite DSG7 et RCD310
boite DSG7 et RCD310
IMG_2089-2.jpg (225.81 Kio) Vu 3144 fois
volant multifonction. 2 points faibles : les palettes sont petites et solidaires du volant (impossible à utiliser en tournant) <br />Finition moyenne : gros écart entre garniture de la porte et tableau de bord.
volant multifonction. 2 points faibles : les palettes sont petites et solidaires du volant (impossible à utiliser en tournant)
Finition moyenne : gros écart entre garniture de la porte et tableau de bord.
IMG_2090-2.jpg (193.63 Kio) Vu 3144 fois
Je suis un peu déçu de l'assemblage des portes avant : j'ai le même problème qu'Interaph avec un écart franchement moche entre la porte et le tableau de bord :? .En passant aujourd'hui à la concession, j'ai vu d'autres touran qui ne semblent pas avoir le même problème.

Peut-être que VW peut corriger ça en concession?
L.P.
débutant
débutant

Message par L.P. »

Et quelles sont tes impressions ( confort / tenue de route ...) depuis 1 semaine ?
Est ce que c'est ton 1er touran?
TOURAN V3 2.0TDI170 DSG carat pack techno-visi-family / top package / palettes / jantes 17' / BLANC
Réception le 09 novembre à 17 h !!!!!!!!!!
olicas09
actif
actif

Message par olicas09 »

laki a écrit :Bonjour à tous,

voilà qq photos de mon touran, reçu la semaine dernière : confortline, TDI 105, DSG7 avec palettes, antibrouillard, bluetooth, noir nacré.

Je suis un peu déçu de l'assemblage des portes avant : j'ai le même problème qu'Interaph avec un écart franchement moche entre la porte et le tableau de bord :? .En passant aujourd'hui à la concession, j'ai vu d'autres touran qui ne semblent pas avoir le même problème.

Peut-être que VW peut corriger ça en concession?

Peux tu nous dire svp si tu as les petits diodes comme Interaph à côté du plafonnier Merci
laki
débutant
débutant

Message par laki »

olicas09 a écrit :
Peux tu nous dire svp si tu as les petits diodes comme Interaph à côté du plafonnier Merci
Je regardes ça demain /:zzzzzz: .
laki
débutant
débutant

Message par laki »

L.P. a écrit :Et quelles sont tes impressions ( confort / tenue de route ...) depuis 1 semaine ?
Est ce que c'est ton 1er touran?
C'est mon premier touran. J'ai déjà roulé 400km avec. Il me semble confortable, en tout cas plus que la c3 que j'avais avant. Les suspensions gomment mieux les aspérités, à moins que ce ne soit la dimension des pneus. En plus on ne sens pas les passages de vitesse avec la boîte DSG.

D'un autre côté c'est un peu moins vif qu'un petit véhicule et ça incite moins à une conduite sportive. Bon point: pas de tangage :mao: .Pour l'instant le TDI 105 me semble bien réagir, et en plus je n'ai pas poussé. Faut dire que ma C3 faisant 70ch :!:

Le plus impressionant c'est le silence, trop bien pour discuter et écouter de la musique :batt:
olicas09
actif
actif

Message par olicas09 »

laki a écrit :
olicas09 a écrit :

Merci Laki
KIWIPHIL
débutant
débutant

Message par KIWIPHIL »

C'est vrai que l'assemblage laisse vraiment à désirer en ce qui concerne cet écart garniture de porte-tablean de bord :shock:
C'est interpelant de la part de VW mais ils doivent pouvoir résoudre ce problème en concession c'est certain !

Le confort de fonctionnement et l'insonorisation sont quand même les deux maîtres mots qui reviennent régulièrement à propos du V3, serait-ce l'atout majeur de ce nouveau toutou ? Il semble que oui... :D :D
Mick74
actif
actif

Message par Mick74 »

En espérant que des délais de livraison de plus de 4 mois permettrons une reactivité de VW ....
laki
débutant
débutant

Message par laki »

olicas09 a écrit :
laki a écrit :
olicas09 a écrit :

Merci Laki
Il n'y a pas de petites diodes. En plus j'ai déjà roulé de nuit, j'aurais pu donner la réponse de suite. Ces diodes sont peut-être liées au toit ouvrant?

Si qq veux une photo du plafonnier, c'est possible.
olicas09
actif
actif

Message par olicas09 »

Merci pour ta réponse Laki.... C'est peut être réservé pour les versions Carat ou alors version équipée d'un toit ouvrant p5820000uy p5820000uy p5820000uy
clayton
professeur
professeur

Message par clayton »

KIWIPHIL a écrit :C'est vrai que l'assemblage laisse vraiment à désirer en ce qui concerne cet écart garniture de porte-tablean de bord :shock:
C'est interpelant de la part de VW mais ils doivent pouvoir résoudre ce problème en concession c'est certain !

Le confort de fonctionnement et l'insonorisation sont quand même les deux maîtres mots qui reviennent régulièrement à propos du V3, serait-ce l'atout majeur de ce nouveau toutou ? Il semble que oui... :D :D

Moi je pense que comme s ce sont les premiers qui sortent des chaines il y aura surement une action corrective sur les chaines, c'est pour cela qu'il faut jamais se précipiter pour avoir les premiers véhicules.
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
KIWIPHIL
débutant
débutant

Message par KIWIPHIL »

C'est vrai, j'ai eu dans le temps un des premiers Sharan du modèle précédent ( commandé sur catalogue ) et j'ai eu pas mal de déboires avec les poignées de porte intérieure qui pelaient ! Après quelques mois le problème était résolu ( changement de fournisseur )...
Verrouillé

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »