Un gentil modo pourrait-il mettre à jour, je viens de faire un 'tite modifDom77 a écrit :Pseudo : Dom 77
Prénom : Dominique
Touran possédé actuellement :
SPORT 1.4 TSI 140
Date 1ère mise en circulation : 29/05/07
Date d'achat :
24/03/2007
Options :
Pack city
Pack techno
Attelage
Couleurs :
Extérieure :
Gris ardoise
Intérieure :
Mando anthracite
Région / Département : 77
Statut : marié
Profession: Comptable/fonctionnaire
Est-ce un véhicule de fonction : Non
Nbre d'enfants :
2
Ages des enfants : ...
10 et 7
Anciens véhicules possédés :
Une 104
Une poire (renault)
205 xs
Scenic
Autre voiture en possession actuellement : Sandero Lauréate 1.4 MPI 75 GPL et remplacement de ma 205 XS (snif, snif)
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Jusqu'à present le scenic pour son coté pratique
La remplaçante du Touran : Tiguan ???
Renouvellement prévu pour quand : D'ici 4 ou 5 ans à moins que ??? (voir ci-dessus)
La voiture rêvée : Touareg (en restant dans le domaine de l'accessible)
Loisirs : ski, surf(neige/eau), vtt et prochainement kite
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran :
[ image externe ]
Hankook Ventus Prime
et enfin une photo de mon Touran : ...
[ image externe ]
Dom77
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: Dom77
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
- Mc Rai
- Membre de l'

Joyeux anniversaire dom

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- toutounoir
- Membre de l'

Joyeux Anniversaire Dom 
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
'tain Fab, je découvre ta nouvelle signature : Môssieu [clignote]LE[/clignote]
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
- Mc Rai
- Membre de l'

Excellent Dom
Allez je paye la tournée suivante

Allez je paye la tournée suivante
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant