Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
DAN29
Seigneur
Seigneur

Re: Touran V3 : vos délais de livraison

Message par DAN29 »

Le blocage des vitres électriques ar est de série sur tout les modèles , pas le blocage électrique des serrures de portes .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
CARATNS
actif
actif

Message par CARATNS »

DAN29 a écrit :Le blocage des vitres électriques ar est de série sur tout les modèles , pas le blocage électrique des serrures de portes .

Bien vu. Merci pour la précision. C'est vrai qu'il s'agit des vitres et non pas de portes...
Bonne soirée.
A+
Mai 2011 : TOURAN V3 CARAT TDI170 DSG6 - Bleu nuit - dur dur d'attendre
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Lorichar a écrit :J'ai pour ma part passé commande le mardi 02 novembre de mon Touran Confort 140 TDI Bluemotion, la livraison est estimée à début mars, soit 4 bons mois de délais. A priori c'est pareil sur toute la gamme, car ils sont victimes de leur succès. C'est long, mais l'attente fait monter l'excitation et le plaisir à la livraison n'en sera que plus intense.
Il semble que ces longs délais de livraisons font fuire ceux qui n'ont pas la patience d'attendre.
Pour ma part je viens de vendre mon Grand C4 Picasso, je dois à présent faire avec une vielle voiture de prêt !! Je n'apprécierai que plus la modernité du Touran et des packs design, top package et business !!
C'est peut-être ce délais d'attente qui m'a permis d'obtenir presque 7% de remise (content de moi pour un nouveau modèl).

Bonne attente à tous

Salut, moi aussi pour ma cde du 15/10 je dois attendre jusqu au 22/02 j'ai trop hâte et en même temps je me dis que je vais surement verser une larme quand je l'aurait tellement j'ai attendu!!! j'ai cde le carat 140 dsg 7 places gris ardoise avec toit ouvrant jantes 17'' top package packe family pack techno siege en cuir avec ecrans dans les appuis tête (ça je l ai négocié) avec lecteur rns 510 etc enfin déjà j'ai attendu quand j'ai su qu'ils en sortaient un nouveau mais je pensais pas attendre aussi longtemps pour l'avoir en tt k contente de voir ke je en suis pas la seule à attendre alors qur d'autre ont leur délai rakourci Merci ton post m' a remonté le moral et bonne attente et félicitation au nouveau poprio arobhgjyut
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
Mick74
actif
actif

Message par Mick74 »

kamjo a écrit :siege en cuir avec ecrans dans les appuis tête
Alors la faut que tu m'expliques...
C'est fait dans une deuxieme temps en concession, c'est sous traité par un indépendant, ou c'est une option encore apparu dans la Xème version des options.....
Et quelle est la source de tes ecrans, le rns, ou tu as simplement des prises auxiliaires....
Bientôt Touran V3 Carat 170DSG, commandé le 30/09 avec pleins d'options : la livraison prévu fin novembre
ob1
débutant
débutant

Message par ob1 »

Touran Carat commandé mi-septembre, livraison reportée d'au moins 15 jours d'après le concessionnaire soit début décembre maintenant pas cool ::prooo::
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Mick74 a écrit :
kamjo a écrit :siege en cuir avec ecrans dans les appuis tête
Alors la faut que tu m'expliques...
C'est fait dans une deuxieme temps en concession, c'est sous traité par un indépendant, ou c'est une option encore apparu dans la Xème version des options.....
Et quelle est la source de tes ecrans, le rns, ou tu as simplement des prises auxiliaires....

En fait c'etait une offre chez le concess que mon mari a negocie pour les enfants ce n'est pas fait directement chez VW c'est après parce que c'est une offre a part et je ne sais pas si c'du rns mais ce sont des ecrans 7'' TFT avec son infra rouge et c'la marque pioneer je crois !!! Je dderai a mon mari et je te repreciserai !!! Desole pour le manque d'info
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
streeter
actif
actif

Message par streeter »

Ca y est, j'ai pris possession de mon nouveau touran aujourd'hui...trop beau!!! apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia

J'essaierai de faire des photos ce week end.
V3 blanc 2L TDI 140ch DSG 7 places / pack design/business/family / filet de séparation depuis le 16/11/10
thxusb
babyplus
babyplus

Message par thxusb »

Touran Confortline TDI140 avec quelques option commandé mi septembre, annoncé pour fin Janvier.... finalement arrivé en concession cette semaine!...
Pas très au point leur système.... mais on ne va pas se plaindre!
V3 - TDI 140 - Reflet d'argent
le bahut
Seigneur
Seigneur

Message par le bahut »

super pour toi streeter //§ .252./ j'espere que tu pourra venir le 26 novembre ,pour le rasso en occitouranie. :kikoo:
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
nsi
professeur
professeur

Message par nsi »

Je suis passé hier en concession pour le voir en vrai (projet de renouvellement de mon 3008 de fonction dans un an) et le vendeur m'a annoncé des délais de 3 à 5 mois sur un 1.6 TDI 105 DGS Confortline Business. C'est assez vague et en fait même les concessionnaires sont dans le flou.

Pour la petite histoire mon 3008 (qui a remplacé un Touran 1.9 TDI 105) avait été commandé en Juillet 2009 et livré en Janvier 2010 (avec la mauvaise boite de vitesse de surcroît...) !!
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
streeter
actif
actif

Message par streeter »

le bahut a écrit :super pour toi streeter //§ .252./ j'espere que tu pourra venir le 26 novembre ,pour le rasso en occitouranie. :kikoo:
Yep yep, pour le 26 je ne vais pas pouvoir, on fête les 5 ans d'ancienneté de couple ma femme et moi...on essaiera le prochain!!! :biere:
V3 blanc 2L TDI 140ch DSG 7 places / pack design/business/family / filet de séparation depuis le 16/11/10
Willy88
débutant
débutant

livraison nouveau Touran V3

Message par Willy88 »

Bonjour à tous,

Vendredi soir j'ai reçu un coup de téléphone de la concession VW, je reçois mon nouveau TOURAN V3 TDI 140 Confortline Pack Design gris Ardoise :mao:
Le 26/11/10 à 10h00 soit un mois et une semaine après commande. Je suis très impatient de voir la couleur sur ce nouveau TOURAN, dans un premier temps nous avions choisi avec ma femme le blanc candy mais le commercial nous là déconseillé :( , je ne sais pas pourquoi ? :?:
Si quelqu'un à des photos du nouveau Touran V3 en gris ardoise ce serais super sympa que je puisse les voir :sgdyf!:;

Je mettrai les photos de mon nouveau Touran dés que je l'aurai.... :kikoo:
Willy88
débutant
débutant

Message par Willy88 »

Bonjour à tous,

Vendredi soir j'ai reçu un coup de téléphone de la concession VW, je reçois mon nouveau TOURAN V3 TDI 140 Confortline Pack Design gris Ardoise
Le 26/11/10 à 10h00 soit un mois et une semaine après commande. Je suis très impatient de voir la couleur sur ce nouveau TOURAN, dans un premier temps nous avions choisi avec ma femme le blanc candy mais le commercial nous là déconseillé , je ne sais pas pourquoi ?
Si quelqu'un à des photos du nouveau Touran V3 en gris ardoise ce serais super sympa que je puisse les voir Merci

Je mettrai les photos de mon nouveau Touran dés que je l'aurai....

Ps : j'avais posté ce message en faisant nouveau au lieu de répondre :sgdyf!:;
Mick74
actif
actif

Message par Mick74 »

Willy88 a écrit :Bonjour à tous,

Vendredi soir j'ai reçu un coup de téléphone de la concession VW, je reçois mon nouveau TOURAN V3 TDI 140 Confortline Pack Design gris Ardoise
Le 26/11/10 à 10h00 soit un mois et une semaine après commande. Je suis très impatient de voir la couleur sur ce nouveau TOURAN, dans un premier temps nous avions choisi avec ma femme le blanc candy mais le commercial nous là déconseillé , je ne sais pas pourquoi ?
Si quelqu'un à des photos du nouveau Touran V3 en gris ardoise ce serais super sympa que je puisse les voir Merci

Je mettrai les photos de mon nouveau Touran dés que je l'aurai....

Ps : j'avais posté ce message en faisant nouveau au lieu de répondre :sgdyf!:;
Cool pour toi, pour les photos, je lai pris en photo avec le gris poivré, arriver a la maison impossible de me rappeler lequel était de quelle couleur, tout ça pour dire que la couleur de ton Touran sera sûrement différente de l'idée que tu pourra t'en faire sur photo... Allez encore 6 jours pour toi...
Bientôt Touran V3 Carat 170DSG, commandé le 30/09 avec pleins d'options : la livraison prévu fin novembre
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

Willy88 a écrit : Si quelqu'un à des photos du nouveau Touran V3 en gris ardoise ce serais super sympa que je puisse les voir Merci
Ici tu y verras le gris poivre de interaph et tout en bas le mien en gris ardoise :

topic14078-925.html

:wink:
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
vvletop
actif
actif

Message par vvletop »

Bonjour,

Touran 1.4 tsi commandé ce jour en couleur Gris Ardoise.
Livraison prévue pour mi Mars. Apparament, c'est l'option Park Assist et Rear Assist qui allonge un peu le délai....

Sinon, on a pu comparer les couleurs Gris Poivre et Gris Ardoise en concession (un touran en gris poivre et un tigan en gris ardoise)
=> le gris ardoise est légèrement plus clair.
opeth75
actif
actif

Message par opeth75 »

Commandé aussi ce jour mon toutou !! :D

-TDI 105 bvm 6 confortline bluemotion 7places
-Pack design
-Top package
-Crochet d'attelage
-Tapis
-Noire metallisé

Prix de base 30 189 €, acheté 26304 € avec reprise de ma golf de 97

Livraison prévue pour début mars
Thias
actif
actif

Message par Thias »

Commande du mien validée aussi!

Toutou V3 finition Advance avec :
  • 105CV CR DSG7
  • Peinture bleu nuit métalisée (au final, l'échantillon du rouge cerise nous a pas plu, et comme le bleu acapulco n'est pas dispo en Espagne...)
  • Intérieur finition Miu anthracite (le beige est trop salissant)
  • Jantes 16" Sedona (option gratuite en lieu de place des Magny Cours d'origine)
  • Roue de secours (la même Sedona, pas d'acier dispo en Espagne)
  • RCD510 (pas de navigation au final, trop cher pour le RNS510 et le RNS315 ne m'attire pas)
  • Pack Traveller (toit panoramique, barres de toit chromées, park assist)
  • Pack Xenon Plus (phares Xenon, alarme)
  • Caméra de recul (j'ai craqué!)
  • Media In avec cable USB
  • Préparation Bluetooth
  • Sans les inscriptions du modèle et du moteur à l'arrière
Livraison prévue pour début mars... j'éspère que le délai sera revu à la baisse!!!
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
Mick74
actif
actif

Message par Mick74 »

:mao: Il est en concession, livraison probablement vendredi, juste moins de 2 mois après commande.
:yes:
ob1
débutant
débutant

Message par ob1 »

Tu as de la chance, pour le mien, la date a été repoussé d'au moins 15 jours pourtant commandé le 11/09
TDI140DSG Carat, top package, cuir, palette, attelage, retro rabattable, rear assist ::rttt:
Mick74
actif
actif

Message par Mick74 »

ob1 a écrit :Tu as de la chance, pour le mien, la date a été repoussé d'au moins 15 jours pourtant commandé le 11/09
TDI140DSG Carat, top package, cuir, palette, attelage, retro rabattable, rear assist ::rttt:
Je sais pas trop comment cela fonctionne....Peut etre que si ils ont beaucoup de demandes sur une certaine base de finition, il avance la date de mise en production et du coup, les clients prevu pour une certaine date sont repoussés......la livraison etait prévu pour mi février, et cela a été corrigé mi octobre pour fin novembre...

Courage, ce sera bientôt là....C'est pour quand d'ailleurs
dsg13
professeur
professeur

Message par dsg13 »

Mick74 a écrit ::mao: Il est en concession, livraison probablement vendredi, juste moins de 2 mois après commande.
:yes:
Y'en a qui ont vraiment de la chance... !
Je ne comprends vraiment rien aux délais chez VW.

P'tet qu'ils jouent au dé quelle commande passe en premier !

Moi... j'attends toujours !
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de :
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
Mick74
actif
actif

Message par Mick74 »

Bon ben j'enfonce le clou, RDV samedi 8.30 pour la livraison....
Il me reste 4 jours pour faire mes adieux a ma jolie Passat.... :kikoo:
dsg13
professeur
professeur

Message par dsg13 »

C'est vraiment trop injuste ! :581:

La secrétaire livraison n'a toujours pas d'infos me concernant à Marseille...
Sont pas très bons chez nous... ils n'auront pas de nouvelles avant que la voiture ne soit sur parc en France !
Je peux toujours attendre ! ;)
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de :
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
the gamehhh
débutant
débutant

Message par the gamehhh »

Le mien est arrivée mais toujours coincé chez vw France depuis 2 semaines rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
touran v3 noir tdi 140 dsg carat:pack techno;top package;jante 17';cuir nappa.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »