chauffage et climatisation
Modérateur : Modérateurs
chauffage et climatisation
Bonjour, j'ai un problème de chauufage sur ma touran, une 2 litres TDI 140 CH, le chauffage ne ce met enroute qu'au bout de dix minutes et pareil pour la clim. merci de vos réponses.
Re: chauffage et climatisation
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: chauffage et climatisation
Pour le chauffage (air chaud) au vu des températures un peu basse de la saison, je dirais que c'est normal.
Il faut le temps au moteur de monter en température pour diffuser de l'air chaud.
Sauf, lorsqu'il fait 5°C ou moins et que tu mets ta clim en position AUTO.
Normalement au bout de 7 à 8 min, ton moteur atteindra sa température optimale. et tu devrais avoir un peu de chaud qui sort avant ce laps de temps.
Concernant la clim (air froid) s'il te faut 10 min pour avoir de l'air froid, cela me parait bizarre.
Est ce que tu mets la climatronic sur auto ou eco (AC) ?
Il faut le temps au moteur de monter en température pour diffuser de l'air chaud.
Sauf, lorsqu'il fait 5°C ou moins et que tu mets ta clim en position AUTO.
Normalement au bout de 7 à 8 min, ton moteur atteindra sa température optimale. et tu devrais avoir un peu de chaud qui sort avant ce laps de temps.
Concernant la clim (air froid) s'il te faut 10 min pour avoir de l'air froid, cela me parait bizarre.
Est ce que tu mets la climatronic sur auto ou eco (AC) ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross