Mini-z

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
mini-z
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:04

Mini-z

Message par mini-z »

Bonjour,

Membre :
- Pseudo : mini-z
- Prénom : michel
- Âge : 45 ans
- Enfants : 2


Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : nissan primera 2 L slx essence, Logan 1,6 MPI
- Date d'achat : 1993...(si, si...); 2006
- Première mise en circulation : 1993; 2006


- Prochain véhicule envisagé : touran 1,6 ou 2 TDI ?
- Prévu pour : février 2011

- Véhicule rêvé : Bentley...
Touran V3 2.0 TDI BVM (attelage et roue de secours)
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: Mini-z

Message par the_squal31 »

bienvenue sur TP Michel :biere:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Mini-z

Message par webjo »

Bonjour,

Bienvenue sur TP :biere:
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne

Re: Mini-z

Message par le bahut »

salut et bienvenue
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Re: Mini-z

Message par fab01 »

+1 :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )

Re: Mini-z

Message par Néosis »

Avatar du membre
sense80
Seigneur
Seigneur
Messages : 1155
Enregistré le : 13 oct. 2010, 19:31
Localisation : 49°54′N 2°18′E

Re: Mini-z

Message par sense80 »

Bienvenue a bord :biere:
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne

Re: Mini-z

Message par Miguel »

Bienvenue sur TP :kikoo:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Re: Mini-z

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Re: Mini-z

Message par SViT »

Bienvenue à la maison .252./
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Re: Mini-z

Message par Mc Rai »

Bienvenue Michel sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
mini-z
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:04

Re: Mini-z

Message par mini-z »

Merci pour l'accueil.

Ce forum me parait bien sympa, et j'ai deja obtenu des réponses à certaines questions sur le touran.

Je suis en plein dans les affres du choix entre le 2.0 Tdi et le 1.6 Tdi et c'est horrible.... :mrgreen:


A+
Touran V3 2.0 TDI BVM (attelage et roue de secours)
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Re: Mini-z

Message par Mc Rai »

Moi, je dirais pour la puissance moteur
"Qui peut le plus, peut le moins" :marr: \\///
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités