Problème de voyant de coffre
Modérateur : Modérateurs
Problème de voyant de coffre
Bonjour à tous.
Mon Touran est un TDI 100 ch Sport de 2003. J'ai un problème avec le témoin d'ouverture du coffre.
Même si le coffre est fermé (correctement), le voyant reste allumé et ce satané "bip" n'arrête pas de sonner. De plus l'essuie glace arrière ne fonctionne plus, certainement à cause de ça.
Quelqu'un saurait-il où se trouve le contacteur qui signale le verrouillage du coffre ?
Et comment peut-on démonter les différents éléments pour y accéder ?
Si vous avez des photos c'est encore mieux.
D'avance merci.
Mon Touran est un TDI 100 ch Sport de 2003. J'ai un problème avec le témoin d'ouverture du coffre.
Même si le coffre est fermé (correctement), le voyant reste allumé et ce satané "bip" n'arrête pas de sonner. De plus l'essuie glace arrière ne fonctionne plus, certainement à cause de ça.
Quelqu'un saurait-il où se trouve le contacteur qui signale le verrouillage du coffre ?
Et comment peut-on démonter les différents éléments pour y accéder ?
Si vous avez des photos c'est encore mieux.
D'avance merci.
- the_squal31
- Membre de l'

Re: Problème de voyant de coffre
effectivement si le coffre est ouvert l'essuie-glace ar ne fonctionne pas. donc temps que tu n'auras pas remplacer la serrure de malle ar car le contacteur est dedans plus ça ne marchera pas.
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
J'ai essayé de mettre du WD 40 dans la serrure, et miracle, ça fonctionne à nouveau. Il devait y avoir un mauvais contact.
Et bien moi c'est l'inverse. Coffre ouvert, rien à signaler, on peut rouler 20 bornes avec le coffre ouvert en grand trop cool .....
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )