Bonjour,
Je souhaite avoir un renseignement nous avons un touran 115 FSI, et avons un problème de ventilation. Simplement de ventilation disons qu'elle se coupe intempestivement. C'est relativement embêtant surtout en hiver quant-il gèle.
Parfois elle s'arrête toute seule ou parfois elle ne démarre tout simplement pas, même après avoir éteint le véhicule et redémarré. C'est très bizarre et surement un mauvais contact MAIS OU?!!!
Sinon tout fonctionne la clim', le chauffage, les différentes vitesse du ventilo, la température
QQ1 d'entre vous aurez t-il rencontrer se problème très CHIANT!!!
Ventilation touran
Modérateur : Modérateurs
- monoskifreddu13
- professeur

Re: Ventilation touran
Bonsoir,
Comme tu vois, j'ai un Touran TDi 140 d'Avril 2009.
Fin Septembre, boummm.... Ma bi-zone mon côté bien sûr, plus de chaud du tout seulement pour le passage, et oui...
Tu imagines moi du SUd montant sur le plateau d'Ardéche avec - 2° à l'extérieur est ben.... J'avais sur les jambes une couverture polaire et j'avais bouché au ruban adhésif de Mac Gyver mes sorties.
j'ai donc signalé à VW, ils ont fait un dianostic avec la Valise et nous avons pris un RDV une semaine plutard.
Ils me l'ont gardé de 8h à 15h, et voilà, j'ai quitté le pull et les gants dans mon Touran. c'est plus pratique & plus confortable.
A toi, d'aller chez VW, sous garantie c'est gratuit...
Amitiés à toi, Fred du 13 -
Comme tu vois, j'ai un Touran TDi 140 d'Avril 2009.
Fin Septembre, boummm.... Ma bi-zone mon côté bien sûr, plus de chaud du tout seulement pour le passage, et oui...
Tu imagines moi du SUd montant sur le plateau d'Ardéche avec - 2° à l'extérieur est ben.... J'avais sur les jambes une couverture polaire et j'avais bouché au ruban adhésif de Mac Gyver mes sorties.
j'ai donc signalé à VW, ils ont fait un dianostic avec la Valise et nous avons pris un RDV une semaine plutard.
Ils me l'ont gardé de 8h à 15h, et voilà, j'ai quitté le pull et les gants dans mon Touran. c'est plus pratique & plus confortable.
A toi, d'aller chez VW, sous garantie c'est gratuit...
Amitiés à toi, Fred du 13 -
Désign Edition 2 - BV6 - TDI 140 - Noir Magic - 5 places - Calandre Cross - VMF - Michelin CrossClimate en monte ce mois ci pour la 1èr fois - 6,0l (en général) et 6.5l (hiver) pour 127.000 km à ce jour., en 6 ans et 8 mois.. (seul bémol depuis: la commande bi-zone HS. Mais sous garantie..) La prochaine sera une DSG, c'est sûr.... Elle sera du Groupe VAG........(tout en étant très content de mon Touran V2)
Le nouveau Touran, au regard plus anguleux me plaît bcp.........
Le nouveau Touran, au regard plus anguleux me plaît bcp.........