recherche touran

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
picozorus
baby
baby

recherche touran

Message par picozorus »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

bonjour a tous!
je suis a la recherche d'un touran pour environ 8000euros
evidement je suis preneur du plus gros, beau ,recent, toutes option ,avec tres peux de kilometres... mais je ne me fais pas de filmes au vue de mon budget.
je le recherche de preference dans le sud de france (le top sur toulouse)
(allez amis toulousain profitez en pour vous prendre le nouveaux!)(ps vive le stade toulousain!)
bref j'attends vos propositions ***

ps j'aime bien les photos ,pas de vous nue!, mais du touran ! evidement
Un Modérateur a écrit:
retrait des coordonnées personnelles
sanderling
baby
baby

Re: recherche touran

Message par sanderling »

Bonjour, Vendredi prochain je vais chez vag chercher mon touran V3 confortline 7P pack desing gris povré....
Super content et triste à la fois.
Je me sépare donc à regret de mon V1 confortline 7places TDI 100. Reprise VAG à 6800€
Si vous voulez je vous le vend ce prix.
Je pourrai peut être espérer une remise supplémentaire si sans reprise.
Mon V1 est très propre de carrosserie (pas un pet, pas une rayure ) il est gris argent.
Version confortline tdi100 7 places boite 6 mise en circulation octobre 2003
Il à 223000 Kms. Les 4 pneus sont neufs, les freins ont 20000Kms, la courroie de distrib à 200000kms.
Sur le véhicule il faut prévoir: roulement de roue AVG, sonde lambda, un cache anti brouillard AV, un cache sur pomeau de vitesse, certainement une butée d'embrayage d'ici 20/30000 Kms.
Le véhicule est très propre, ma femme s'en sert pour aller au boulot 100Kms de 4voies par jour depuis le début ( Nous l'avons acheté à 80000Kms).
Voila ci cela vous interresse dépéchez vous, je passe chez le banquier mercredi prochain.
Photo dispo
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »