Modérateur : Modérateurs

2L TDI Carat DSG - Rouge cerise

Pas d accord !den's a écrit :moi suis pas du tout d'accord que vous ne soyez pas d'accord les uns les autres...m'enfin

Je ne suis pas d'accord : il n'est pas plus beau. Il est juste différent !the_squal31 a écrit :moi suis pas d'accord que le TouTou de Tomcat92 ben il est plus beau que le mien

Je ne suis pas d'accord pour que tu ne sortes pas d'ici. Non mais!Anthony25 a écrit :...je suis d'accord...

Et pi en plus le Toutou il est tout cacaNéosis a écrit :pas d'accord que la neige elle tombe rien que pour nous embêter et annuler notre rasso !
 maintenant que c'est tout fondu partout !
  maintenant que c'est tout fondu partout !

Pas d accord, l inverse serait plus reposant...Néosis a écrit :Ouais, faudrait 5 jours de week-end par semaine et 2 jours de repos !

|  | Un Modérateur a écrit: | 
| pour ne pas rentrer dans des polémiques parce qu'il y aura toujours des pour et des contre, pas de politique sur TP | 

)
 )
Courage... j'avais commandé mon V2 en mai 2008, prévu pour octobre 2008 et livré tout début août 2008.farnouche a écrit :et moi suis pas d'accord d'avoir des delai de livraison aussi longue

farnouche a écrit :et moi suis pas d'accord d'avoir des delai de livraison aussi longue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité