Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
j ai un touran tdi 140 dsg et depuis peut quand je met mon poste rns mfd 2 en gps et que je lance le guidage cela ne s affiche plus sur l odb alors qu avant cela fonctionnait...
que faire?
merci!
Un Modérateur a écrit:
merci de mettre un titre plus explicite
ps c'est mfd et non mdf
Il te faut modifier les paramètres d'affichage de l'OBD. Sinon tu appuis longtemps sur la touche du haut du commodo de commande de L'obd pour basculer vers l'affichage du navigateur.
merci pour ta réponse mais j ai essayé mais j ai pas de menu navigation dedans ni audio!
ce qui est bizarre c est que cela fonctionnait avant et d un coup plus rien en plus avant mon mfd 2 s allumait tt le temps qd je mettais le contact alors que la il faut que j appuie sur bouton...