Sympa le V1 avec l'AR du V2.
Je trouve que ca donne un bon coup de jeune au V1
Modérateur : Modérateurs

tijou67 a écrit :merci pour lui, tu devrais mettre des photos du tiens avec les modifs

Tu les a eu ou et a quel prix??tijou67 a écrit :bientôt la fuuuusiiiiiiiiiiion
[img]http://img545.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img545/7779/img0281pc.jpg[/img]
Patience je viens de commander faisceaux et ampoules, ça sera du 6000K par contre maintenanttoutounoir a écrit :cool... vite, montre-nous le résultat avec tes Hid...
sense80 a écrit :
Tu les a eu ou et a quel prix??
Tu vas devoir remettre les feux normaux pour le CT?
ça as du te coûter un bras?tijou67 a écrit :Patience je viens de commander faisceaux et ampoules, ça sera du 6000K par contre maintenanttoutounoir a écrit :cool... vite, montre-nous le résultat avec tes Hid...![]()
sense80 a écrit :
Tu les a eu ou et a quel prix??
Tu vas devoir remettre les feux normaux pour le CT?
ebay.de j ai le CT demain, après je suis tranquille pour 2 ans... mais je pense retirer le kit hid H7 avant histoire de pas me faire recaler puis montage des lentilles quand réception du matos
Tu ne veux pas me dire le prix car je cherche a faire la meme chose mais quand je vois le prixtijou67 a écrit :les feux ont les fixations cassé donc prix très intéressant sinon oui je récupère que les lentilles
a ce prix la j’achète direct :shock:difficile d'en trouver des HS d'autant plus sur la bay allemandetijou67 a écrit :29€ + 26€ pour les feux et 50 € de fdp en tout car 2 vendeurs différents![]()
effectivement pas facile à trouver à bon prix j ai vu certains s envoler à 100€ le feux HS
sense80 a écrit :
a ce prix la j’achète direct :shock:difficile d'en trouver des HS d'autant plus sur la bay allemande

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité