cedgerleo a écrit :Salut papajéjé45,
Je pense que seat vends beaucoup de :
1 : ibiza
2 : leon
3 : altea
J'ai eu 2 seat ( ibiza tdi 100 et leon1 tdi 90), mais je trouve que depuis deux trois ans, les prix ont flambé pour se rapprocher de ceux de VW. seulement la qualité des matériaux (surtout plastique et les boutons) sont moyens.
Je suis allé voir l'exeo, déja c'est une copie de l'audi (donc je trouve qu'il ne se font pas chi.. en copiant) et ce qu'il m'a choque c'est tous les boutons en plastique qui font "clic" quand tu appuis dessus, on dirait des jouets de gosses. Chez VW la qualité est bien meilleures (le V3 étant encore mieux que le V2).
Aujourd'hui je trouve que skoda est bien mieux que seat. Dommage qu'il n'y est pas de vrai voiture pour concurrencé la leon et le touran de VW. Mais VW ne permet pas à skoda car ils veulent garder le monopole avec le touran. (le skoda yéti ou le roomster ne sont pas des concurents du touran).
Je suis bien d'accord. Le skoda Yéti m'a bien tenté. J'adore cette voiture. LE look est sympa, et a l'intérieur, c'est très bien fini. C'est simple, on dirait une VW...
Mais finalement j'ai pris le touran, car le Yéti est un peu trop petit