bunker

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
bunker
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2011, 13:11
Localisation : oise

bunker

Message par bunker »

Remplacer les ..... par vos informations !

Membre :
- Pseudo : bunker
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : david
- Âge : 40 ans
- Situation familiale : / couple
- Enfants : 4
- Profession (du couple si couple) : ...
- Loisirs : collection miniature camion 1/50,jeu enréseau
- Pays / Région / Département : france / picardie / oise

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : touran 2l 140 sport dsg
- Date d'achat : 04/2007
- Première mise en circulation : 2005
- Couleurs extérieure et intérieure : ... / ...
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés auparavant : patrol 3.3l atmo / passat break 1.8l turbo / pajero 2.8l / alhambra stigno 115
- Voiture préférée parmi ces dernières : pajero

- Prochain véhicule envisagé : touran 3
- Prévu pour : pas tt de suite

- Véhicule rêvé : rs4
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp

Re: présentation bunker

Message par jr70 »

bienvenue sur tp !!!!
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
ysteph
professeur
professeur
Messages : 465
Enregistré le : 08 nov. 2009, 22:30
Localisation : Elbeuf (76)

Re: présentation bunker

Message par ysteph »

Bonne année et bienvenue :biere:
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Re: présentation bunker

Message par Mc Rai »

Bienvenue David sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Re: bunker

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
sense80
Seigneur
Seigneur
Messages : 1155
Enregistré le : 13 oct. 2010, 19:31
Localisation : 49°54′N 2°18′E

Re: bunker

Message par sense80 »

Bienvenue en Touranie :Biere:
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Re: bunker

Message par SViT »

Bienvenue à la maison .252./
Avatar du membre
Anthony25
Docteur
Docteur
Messages : 554
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:20
Localisation : GILLEY dans le Saugeais

Re: bunker

Message par Anthony25 »

Salut david...
cool la vie... Je m'éclate sur TP
Touran Freestyle TDI 105 Noir 7Pl
topic13852.html
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Re: bunker

Message par fab01 »

Bienvenue à toi :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité