l air chaud ne sort plus

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jc69
baby
baby

l air chaud ne sort plus

Message par jc69 »

salut et encore bonne année a tous et longues vies à nos toutous

donc mon cross de trois ans j'ai été le chercher en belgique 70 000 KM 105 CH clim bizone en autre qui a bien marché l' été mais depuis peu l 'air chaud ne sort plus par les aération je sens le chaud quand je mets la main sur les aérations mais c'est comme si elles ne voulaient plus s'ouvrir et l'autre jour je sentais du chaud alors que le chauffage n'étais pas activé, et en plus il y a de mauvaise odeur

avant de la porter chez un vw je préfère avoir votre avis

de plus je pense que je dois changer un fusible car les lumières qui sont dans les bas des portes ne s'allument pas en les ouvrant

merci a tous

JC DE LYON
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Re: l air chaud ne sort plus

Message par Mc Rai »

Essai de voir l'état du filtre à pollen, appellé aussi filtre d'habitacle :wink:
Il n'a peut être jamais été changé et il serait fortement encrassé, d'ou peut être aussi la mauvaise odeur.
Pour savoir comment le changer, je te laisse chercher le topic dédié sur TP :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
jc69
baby
baby

Message par jc69 »

ok merci de ta réponse
au bout de trois ans changer le filtre a pollen n est pas du luxe
hier j ai tapé sur mon tableau de bord car l air chaud ne sortait pas et enfin cela a marché
mais pour longtemps par contre l air sort des aération situé au extrémité sur la planche de bord les peties

au fait pour acheter un filtre a pollen c est obligé de passer par vw

merci a tous
sense80
Seigneur
Seigneur

Message par sense80 »

Tu peux en trouver LA :wink:
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Ou en centre auto :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

jc69 a écrit :ok merci de ta réponse
au bout de trois ans changer le filtre a pollen n est pas du luxe
hier j ai tapé sur mon tableau de bord car l air chaud ne sortait pas et enfin cela a marché
mais pour longtemps par contre l air sort des aération situé au extrémité sur la planche de bord les peties

au fait pour acheter un filtre a pollen c est obligé de passer par vw

merci a tous

tu décris a peut pres les meme symptomes que le mien , plus de chauffage l'hiver et clim bizarre en été

le passage chez VW indique qu'il faut changer un servo moteur qui commande les volet cout 280€ environ

je dois prendre rendez vous bientot
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »