l air chaud ne sort plus
Modérateur : Modérateurs
l air chaud ne sort plus
salut et encore bonne année a tous et longues vies à nos toutous
donc mon cross de trois ans j'ai été le chercher en belgique 70 000 KM 105 CH clim bizone en autre qui a bien marché l' été mais depuis peu l 'air chaud ne sort plus par les aération je sens le chaud quand je mets la main sur les aérations mais c'est comme si elles ne voulaient plus s'ouvrir et l'autre jour je sentais du chaud alors que le chauffage n'étais pas activé, et en plus il y a de mauvaise odeur
avant de la porter chez un vw je préfère avoir votre avis
de plus je pense que je dois changer un fusible car les lumières qui sont dans les bas des portes ne s'allument pas en les ouvrant
merci a tous
JC DE LYON
donc mon cross de trois ans j'ai été le chercher en belgique 70 000 KM 105 CH clim bizone en autre qui a bien marché l' été mais depuis peu l 'air chaud ne sort plus par les aération je sens le chaud quand je mets la main sur les aérations mais c'est comme si elles ne voulaient plus s'ouvrir et l'autre jour je sentais du chaud alors que le chauffage n'étais pas activé, et en plus il y a de mauvaise odeur
avant de la porter chez un vw je préfère avoir votre avis
de plus je pense que je dois changer un fusible car les lumières qui sont dans les bas des portes ne s'allument pas en les ouvrant
merci a tous
JC DE LYON
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: l air chaud ne sort plus
Essai de voir l'état du filtre à pollen, appellé aussi filtre d'habitacle
Il n'a peut être jamais été changé et il serait fortement encrassé, d'ou peut être aussi la mauvaise odeur.
Pour savoir comment le changer, je te laisse chercher le topic dédié sur TP
Il n'a peut être jamais été changé et il serait fortement encrassé, d'ou peut être aussi la mauvaise odeur.
Pour savoir comment le changer, je te laisse chercher le topic dédié sur TP
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
ok merci de ta réponse
au bout de trois ans changer le filtre a pollen n est pas du luxe
hier j ai tapé sur mon tableau de bord car l air chaud ne sortait pas et enfin cela a marché
mais pour longtemps par contre l air sort des aération situé au extrémité sur la planche de bord les peties
au fait pour acheter un filtre a pollen c est obligé de passer par vw
merci a tous
hier j ai tapé sur mon tableau de bord car l air chaud ne sortait pas et enfin cela a marché
mais pour longtemps par contre l air sort des aération situé au extrémité sur la planche de bord les peties
merci a tous
Tu peux en trouver LA 
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
- Mc Rai
- Membre de l'

Ou en centre auto 
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- dav-86
- Modérateur

jc69 a écrit :ok merci de ta réponse
merci a tous
tu décris a peut pres les meme symptomes que le mien , plus de chauffage l'hiver et clim bizarre en été
le passage chez VW indique qu'il faut changer un servo moteur qui commande les volet cout 280€ environ
je dois prendre rendez vous bientot