iPhone
Modérateur : Modérateurs
- Comodo
- Seigneur
Re: iPhone
Hello pour info il existe une appli Volkswagen Service
http://itunes.apple.com/fr/app/id403752 ... Id=1578782
a+
a+
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
- MELR
- Seigneur
Comodo a écrit :Hello pour info il existe une appli Volkswagen Service
a+

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- webjo
- Membre de l'
Aller arrêté avec votre pomme, vive le Galaxy S et bientôt Galaxy S 2
Ok =>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- zazounet971
- Seigneur
webjo a écrit :Aller arrêté avec votre pomme, vive le Galaxy S et bientôt Galaxy S 2![]()
vive le galaxy S car le S 2 qui va sortir perd l'écran super AmoLED qui fais la fierté de samsung a la place il bénéficiera d'un écran LCD
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- SViT
- Membre de l'
C'est les rumeurs du net, c'est comme les faux touran en photo que tu retrouves sur le net.fab01 a écrit :faut argumenter SteveSViT a écrit : C'est des conneries l'iPhone 5 les amis
- MELR
- Seigneur
Eh les modos !
On peut pas faire une appli TP pour Iphone, un truc genre simple qu on mette sur le bureau et qui fasse un lien direct vers le forum ?
(J ai aucune idée de la faisabilité ni du boulot que ca pourrait représenter ou pas)...
On peut pas faire une appli TP pour Iphone, un truc genre simple qu on mette sur le bureau et qui fasse un lien direct vers le forum ?
(J ai aucune idée de la faisabilité ni du boulot que ca pourrait représenter ou pas)...
- tomcat92
- Membre de l'
Faut demander à Julien (E.T.)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
SViT a écrit :C'est les rumeurs du net, c'est comme les faux touran en photo que tu retrouves sur le net.fab01 a écrit :faut argumenter SteveSViT a écrit : C'est des conneries l'iPhone 5 les amis
Des rumeurs des rumeurs, ma femme bosse chez Orange, il va sortir courant 2011 comme lIpad 2 \\///

Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
- TOURANSEIZE
- Seigneur
C'est un malin Steevie, il vous tient bien...↲C'est quand la version définitive?↲
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
ça pour nous tenir il sait y faire, ça tombe je suis très [clignote]tactile[/clignote] comme garçon 

Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
iPhone
Hello,
Pour les forums il y a l'application Tapatalk qui fonctionne bien. TP y est, d'ailleurs je poste avec.
A +
Dom
Pour les forums il y a l'application Tapatalk qui fonctionne bien. TP y est, d'ailleurs je poste avec.

A +
Dom
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
- MELR
- Seigneur
Perso j ai pas Tapatalk mais ca fonctionne très bien sans. C est quoi l interet concrètement ? Actuellement TP via Safari ca fait comme depuis mon PC, qu est ce qui y a de plus avec Tapatalk ? 

- toutounoir
- Membre de l'
- poupmax
- Seigneur
iPhone
Perso je suis fan de tapatalk depuis longtempsMELR a écrit :Perso j ai pas Tapatalk mais ca fonctionne très bien sans. C est quoi l interet concrètement ? Actuellement TP via Safari ca fait comme depuis mon PC, qu est ce qui y a de plus avec Tapatalk ?
Pour moi le principal intérêt c'est l'accès immédiat au mise a jour des post, suivi particulier de certain post choisi et biensur les mp reçu
Bref ne pas hésiter malgré le prix élevé je ne regrette pas
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
MELR a écrit :Eh les modos !
Comme il est dit par de nombreux membres l'appli "Tapatalk" est vraiment ce qui ce fait de mieux dans le genretomcat92 a écrit :Faut demander à Julien (E.T.)

Sinon, si tu veux juste "un truc genre simple qu on mette sur le bureau et qui fasse un lien direct vers le forum":
Lorsque tu es sur la page de TP sur safari, tu appuis sur le + en bas puis "Ajouter à l'écran d'accueil" , tu nomes l'icone comme tu le veux..."Touran Passion" par exemple

Et tu fait Ajouter en haut à droite ! Voilà tu as une Icône sur le Springboard (bureau) qui fait lien direct avec le forum
Pour ce qui est d'un iPhone 5:wano a écrit :C'est les rumeurs du net, c'est comme les faux touran en photo que tu retrouves sur le net.SViT a écrit :faut argumenter Stevefab01 a écrit : C'est des conneries l'iPhone 5 les amis
Des rumeurs des rumeurs, ma femme bosse chez Orange, il va sortir courant 2011 comme lIpad 2 \\///
Bah oui comme tous les ans, cet été un nouvel iPhone va sortir ! comme tous les produits Apple d'ailleurs (iPhone, iPad, iPod, Mac ect...), ils sont renouvelés tous les ans chacun à leur période.
Parfois c'est juste une mise à jour du produit, parfois un changement complet.....donc comme tous les ans TOUS les produit Apple vont êtres renouvelés en 2011 !
Sinon un iPhone 4 (4,5) sort en février mais juste pour les opérateurs utilisant le CDMA (sans carte SIM) comme Verizon aux USA.

- MELR
- Seigneur
Cool !E.T. a écrit : Sinon, si tu veux juste "un truc genre simple qu on mette sur le bureau et qui fasse un lien direct vers le forum":
Lorsque tu es sur la page de TP sur safari, tu appuis sur le + en bas puis "Ajouter à l'écran d'accueil" , tu nomes l'icone comme tu le veux..."Touran Passion" par exemple![]()
Et tu fait Ajouter en haut à droite ! Voilà tu as une Icône sur le Springboard (bureau) qui fait lien direct avec le forum
Mais y a pas de + en bas !!!

- MELR
- Seigneur
Pardon, j ai trouvé le +, c est la flèche qui sort du carré...
Donc page enregistrée, c est cool.
Par contre l icone sur le springboard c est la vue de la page enregistrée.
Est ce qu on peut choisir une image et l associer à la page qu on enregistre selon ta procédure ?
Par exemple le logo TP carré (du bandeau de haut de page du forum) pour l icone sur le springboard associé à la page enregistrée (pour moi "voir les messages non lus") ?
Ca serait bien cool parce que ca ferait vraiment appli TP
J attends ta réponse E.T. avec la plus grande impatience !

Donc page enregistrée, c est cool.

Par contre l icone sur le springboard c est la vue de la page enregistrée.
Est ce qu on peut choisir une image et l associer à la page qu on enregistre selon ta procédure ?
Par exemple le logo TP carré (du bandeau de haut de page du forum) pour l icone sur le springboard associé à la page enregistrée (pour moi "voir les messages non lus") ?
Ca serait bien cool parce que ca ferait vraiment appli TP
J attends ta réponse E.T. avec la plus grande impatience !

- lpascalon
- Membre de l'
Tu zoom la page pour ne voir que le logo avant de l'ajouter en favori.
Sinon il faudrait que le forum prévoit dans la programmation une icone iPhone, ce n'est pas le cas on dirait.
Sinon il faudrait que le forum prévoit dans la programmation une icone iPhone, ce n'est pas le cas on dirait.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
- MELR
- Seigneur

Comment je kiffe TP moi !

- tomcat92
- Membre de l'
Tapatalk est très bien, sinon...
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
MELR a écrit :Par contre l icone sur le springboard c est la vue de la page enregistrée.
Ca serait bien cool parce que ca ferait vraiment appli TP![]()
J attends ta réponse E.T. avec la plus grande impatience !![]()
![]()
Comme le dit Ipascalon un zoom sur le logo TP avant de l'ajouter permet cela, le seul hic c'est qu'a chaque fois que tu va cliquer sur ton logo tu vas te retrouver sur la page zoomé à fond et il faudra dézoomer pour avoir la page entière.lpascalon a écrit :Tu zoom la page pour ne voir que le logo avant de l'ajouter en favori.

Sinon il est tout à fait possible de changer le logo des applis à partir du dossier application dans le system de l'iPhone, mais pour ça il faut se connecter à l'iPhone par le protocole SSH, ce qui signifie avoir un iPhone jailbreaké.

Je ne veut pas faire de pub mais je le répète, Tapatalk est vraiment au top

- MELR
- Seigneur

Effectivement c est chiant de se retrouver sur la page zoomée à fond

Pas de jailbreak pour moi pour le moment, je suis étonnement raisonnable hein ?

Sinon Tapatalk j ai rien contre, je comprends juste pas l interet. C est pas non plus une question de prix, juste je vois pas ce que ca apporte par rapport à safari.