Probleme injecteur pompe Touran 140
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Probleme injecteur pompe Touran 140
est ce quelcun a deja eu des soucies avec des injecteu sur un Touran 2l 140 cv,
car suit a une révision des 90000km avec changement filtre a gasoil,le moteur fait un drol de bruit,le garage me dit qu il faut changer les injecteurs.
car suit a une révision des 90000km avec changement filtre a gasoil,le moteur fait un drol de bruit,le garage me dit qu il faut changer les injecteurs.
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Re: Probleme injecteur pompe Touran 140
Tourino t'as plus qu'à faire une recherche parce que des soucis d'injecteurs, oui il y eu sur ce site
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
bonjour,
j'ai un problème similaire au tiens, je m'explique:
le mois dernier pendant les température très basse, mon touran 2L 170ch DSG avait du mal à démarrer à froid, il broutait pendant quelques seconde et fumait bleu toujours pendant quelques seconde. ( je precise que dès que les température remonte , le touran démare très bien)
j'ai donc décider de le mettre en conscession VW pour faire un diagnostique de ce qu'il n'allait pas.
après recherche, le concession sous la coupelle du service technique VW france décide de changer les joints d'injecteur qui pourrais être la cause.-(700€)
quelques jours plus tard , afin d'attendre que les températures rebaisse, je m'aperçois que mon touran démarre toujours aussi mal à froid.
je commence à perdre patience et décide de leur ramener et cette fois ci pour la dernière fois j'espère !
conclusion de VW France, 4 injecteurs et culasse HS !
demande de prise en charge à 100% faite par la conscession , du faite qu ej'en avait deja eu pour 700€ la fois d'avant.
prise en charge 100% accepté par VW france ( 5500€) sans le kit distribution qui est à ma charge.
conclusion, je m'en sort quand même pour 1700€ dans tous ça !
je récupère mon touran mardi soir , je vous tiendrais au courant.
Yannick
j'ai un problème similaire au tiens, je m'explique:
le mois dernier pendant les température très basse, mon touran 2L 170ch DSG avait du mal à démarrer à froid, il broutait pendant quelques seconde et fumait bleu toujours pendant quelques seconde. ( je precise que dès que les température remonte , le touran démare très bien)
j'ai donc décider de le mettre en conscession VW pour faire un diagnostique de ce qu'il n'allait pas.
après recherche, le concession sous la coupelle du service technique VW france décide de changer les joints d'injecteur qui pourrais être la cause.-(700€)
quelques jours plus tard , afin d'attendre que les températures rebaisse, je m'aperçois que mon touran démarre toujours aussi mal à froid.
je commence à perdre patience et décide de leur ramener et cette fois ci pour la dernière fois j'espère !
conclusion de VW France, 4 injecteurs et culasse HS !
demande de prise en charge à 100% faite par la conscession , du faite qu ej'en avait deja eu pour 700€ la fois d'avant.
prise en charge 100% accepté par VW france ( 5500€) sans le kit distribution qui est à ma charge.
conclusion, je m'en sort quand même pour 1700€ dans tous ça !
je récupère mon touran mardi soir , je vous tiendrais au courant.
Yannick
Comment se fait il qu'avec si peu de km les injecteurs soient "mord".
Est ce du à la conduite ? Soit trop cool soit trop agressive ?
Est ce du à la conduite ? Soit trop cool soit trop agressive ?
il faut savoir que les injecteurs de tdi 170 sont bien différents des 140, l un comme l autres je pense pas a une façon de conduire, plutôt a une qualité de carburant 

je viens de passé voir l' avancé des réparations, et c'est assez impressionnant !
tout est démonté!!!, enfin en court de remontage,
j'ai plutot hate de retrouvé mon toutou en grande forme !

tout est démonté!!!, enfin en court de remontage,
j'ai plutot hate de retrouvé mon toutou en grande forme !

Moi je ne vais jamais dans les stations de supermarché, je préfère les station essence genre elf ou esso.
Il parait que la qualité du mazout est meilleur. Mais je ne sais pas si cela est vrai.
Il parait que la qualité du mazout est meilleur. Mais je ne sais pas si cela est vrai.
j'ai toujour mis du gasoil chez elf,ça pas empeché les ijecteur pompes de lacher a 75000km
Si on ne peut plus faire confiance en la qualité des carburants dans les stations service, pourquoi payer plus cher ????
c'est pour cela,j'ai décidé de faire mes pleins à carrefour et je changeraimoi meme mon filtre a gasoil(36€) chaque année ou 20000km.
ça me reviens moins cher.
ça me reviens moins cher.
bonsoir,
juste pour vous informé que mon touran est revenu à la maison avec culasse et injtecteur neuf prise en charge à 100% par wolswagen, j'ai eu la courroie de distribution à ma charge.
sur ce coup là chapeau wolswagen, j'ai un moteur quazi neuf garantie 2 ans !
juste pour vous informé que mon touran est revenu à la maison avec culasse et injtecteur neuf prise en charge à 100% par wolswagen, j'ai eu la courroie de distribution à ma charge.

- the_squal31
- Membre de l'

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Tu vas le remettre en vente alorstiesto a écrit :bonsoir,

tijou67 a écrit :Tu vas le remettre en vente alorstiesto a écrit :bonsoir,
absolument, il l'est de nouveau !