bonjour
pour les housses elle sont sur mesure je les ai trouvé a autobacs si il les ont pas possibilité de les commandées (vers les 140€)
elles epouse vraimant bien les sieges (un systeme de plastique qu l'on met les housses
glisse dessus et apres on tire sur les plastiques ils s'enleve tout seul)
je les ai recuperé de l'ancien touran elles sont tres eficasse car les sieges etaient comme neuf
la difference entre les deux model
surtout mecanique
le silence du moteur (ca fait moin camionnette) on l'entend presque pas surement un des plus silencieux dans la categorie
la consomation 1l de moin au 100
au ralenti l'ancien etait en instantané a 0.8l le nouveau est a 0.6l
les amortisseur plus dou
interieur
des petit details,volant multifonction plus complet,GPS hyper rapide (par contre apparement
y a pas les radars??) doit on les telecharger apres?? bluetooh tres bien,park assist genial
(surtout pour ma femme)plafonnier du coffre sur le plafond et sur le compteur un indicateur
pour passer les vitesses au meilleur regime
je m'eclate avec et le bleu et tres beau
jose94
jose94
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: jose94
TOURAN III 2.0 DTI 140 CONFORTLINE
BLEU ACAPULCO
prevu mi mars arrivé 12 fevrierEdit modo : Signature modérée en taille
BLEU ACAPULCO
- Mc Rai
- Membre de l'
Salut José
Félicitation pour ce V3 Bleu, qui est très rare sur nos routes
La question précédente était de savoir si le 140 en injecteur pompe (IP) que tu avais avant est plus poussif que le 140 CR de ton V3
Ou est ce que tu trouve que ca accélère pareil
Sans tenir compte que le moteur est moins bruyant en CR

Félicitation pour ce V3 Bleu, qui est très rare sur nos routes

La question précédente était de savoir si le 140 en injecteur pompe (IP) que tu avais avant est plus poussif que le 140 CR de ton V3

Ou est ce que tu trouve que ca accélère pareil

Sans tenir compte que le moteur est moins bruyant en CR

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
pour le moteur il y a peu de difference le nouveau est un petit peu plus mou (je fait surement plus attention)mais de tres peu
mon ancien avait 30 000km est surement liberé un tout neuf est surement bridé il ne doit pas lacher les cheveaux de suite
je pourrais dire dans 30 000km si il est pareil
pas evident a comparer
jose
mon ancien avait 30 000km est surement liberé un tout neuf est surement bridé il ne doit pas lacher les cheveaux de suite
je pourrais dire dans 30 000km si il est pareil
pas evident a comparer

jose
TOURAN III 2.0 DTI 140 CONFORTLINE
BLEU ACAPULCO
BLEU ACAPULCO