pour des raisons pro (le véhicule appartiendrait à ma société), je m'intéresse au Sharan/Alhambra, qui me semble avoir les qualités que je recherche (après des heures de recherche), à savoir portes coulissantes, 7places, bonne finition.
Mais comme je compte rouler pas mal dans le cadre de mon boulot et que je sais que le prix de l'essence n'est pas prêt de rebaisser, je me demandais si le GPL ne valait pas le coût. Je sais qu'il n'y a aucun véhicule 7 ou 9 places d'origine en GPL et donc que je devrais passer par un installateur.
Mais est-il possible d'installer le GPL sur le nouveau Sharan? Je sais que c'était faisable sur l'ancien modèle, mais n'y a pas de roue de secours sur le nouveau. Sachant que je roule souvent à plein (6 ou 7 personnes à bord), mais rarement avec le coffre utilisé à plein, ça ne me dérangerait pas d'en sacrifier une partie pour loger le réservoir.
Et quid de la fiabilité? (si c'est pour me retrouver en rade souvent, c'est pas la peine).
Ça m'aiderait bien d'avoir l'avis des possesseurs de new Sharan/Alhambra et de ceux qui ont déja eu un véhicule GPL!