Aiguilles compteur
Modérateur : Modérateurs
- Comodo
- Seigneur
- Messages : 3791
- Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
Plus d'infos ici:
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... asc-50.php
C'est marrant c'est pas le sportline qui remplace le sport maintenant ?
Peut etre est ce un changement sur la version sportline ?
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... asc-50.php
C'est marrant c'est pas le sportline qui remplace le sport maintenant ?
Peut etre est ce un changement sur la version sportline ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
lauisa a écrit :Sauf changement récent,
Anciennes :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CN4657.jpg[/img]
Nouvelles :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... lf_232.jpg[/img]
Que signifie le changement de commande sur le volant de la nouvelle par rapport à l'ancienne ????
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
différence d'aiguille diesel:essence
bonjour j'ai remarqué une différence d'aiguille et d'écriture entre les diesel et les essence
- Fichiers joints
-
- 05032011020.jpg (112.24 Kio) Vu 8136 fois
touran b2b line 1.6 102cv............vendu



- fab01
- Modérateur
- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Re: différence d'aiguille diesel:essence
C'est normal.
Au niveau du tour moteur, un diesel maxi c'est 4500 trs (grosso modo) c'est une limite physique
Pour le reste je ne vois pas d'écart...
Tu veux savoir quoi exactement parce que tu ne t'es pas suffisamment exprimé
Au niveau du tour moteur, un diesel maxi c'est 4500 trs (grosso modo) c'est une limite physique
Pour le reste je ne vois pas d'écart...
Tu veux savoir quoi exactement parce que tu ne t'es pas suffisamment exprimé

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici


Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Re: différence d'aiguille diesel:essence
+1 

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: différence d'aiguille diesel:essence
Un truc marrant et que je n'ai pas repéré tout de suite sur le compteur de mon touran,
c'est la double graduation du compteur de vitesse.
tous les dix de 0 a 100 et tous les 20 de 100 a 240.
Au début je me disais, "c'est marrant que la graduation 130 kmh soit entre deux graduations
principales", et puis un jour (pas trop quand même) je me suis aperçu de cette
double graduation.
J'avoue que j'aurais préféré qu'elle passe tous les 20 vers 150 plutot qu'a 100 kmh.
Tofi
c'est la double graduation du compteur de vitesse.
tous les dix de 0 a 100 et tous les 20 de 100 a 240.
Au début je me disais, "c'est marrant que la graduation 130 kmh soit entre deux graduations
principales", et puis un jour (pas trop quand même) je me suis aperçu de cette
double graduation.
J'avoue que j'aurais préféré qu'elle passe tous les 20 vers 150 plutot qu'a 100 kmh.
Tofi
- happyswiss
- professeur
- Messages : 268
- Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Re: différence d'aiguille diesel:essence
J'ai pas tout compris non plus... Il ne manque pas une photo par hasard pour comparer les 2 cadrans ?fab01 a écrit : Tu veux savoir quoi exactement parce que tu ne t'es pas suffisamment exprimé
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: différence d'aiguille diesel:essence
+1
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: différence d'aiguille diesel:essence
Une question plus : pourquoi 30 et 50 en rouge (et pas 90 et 130 par exemple) 

TOURAN V2 140 DSG SPORT RNS 510 Team R-Line N°013
Re: différence d'aiguille diesel:essence
AS_41 a écrit :Une question plus : pourquoi 30 et 50 en rouge (et pas 90 et 130 par exemple)
Surement parce que 30 et 50 sont des vitesses "standard" en europe, alors que 90 et 130
sont plus spécifique a chaque pays.
100 en allemagne je crois au lieu de 90
120 en espagne au lieu de 130 ...
etc ...
Re: différence d'aiguille diesel:essence
je veux dire les écriture on l'air plus petite sur les diesel
touran b2b line 1.6 102cv............vendu



Re: différence d'aiguille diesel:essence
pardon j'ai eu une impression mais en fait dans les
golf 5 diesel j'ai vu que les écriture son plus petite
golf 5 diesel j'ai vu que les écriture son plus petite
touran b2b line 1.6 102cv............vendu



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités