J’adore ce forum que je lis mais sans intervenir depuis pas mal de temps maintenant. Je lis aussi d’autres forum sur des sujets divers et variés mais celui-ci est de loin le plus convivial; c’est le seul sur lequel il n’y a jamais de vraie prise de tête et c’est celui sur lequel les intervenants font preuve de la plus grande tolérance. Donc un grand bravo et merci aux modérateurs et aux intervenants !
Membre :
- Pseudo : ale
- Prénom : Alexis
- Situation familiale : couple
- Enfants : 3
- Profession (du couple si couple) : Bid Manager - ça ne parlera pas à grand monde mais c’est quand même mon job
- Loisirs : Mes enfants ... Ben oui quels loisirs sont possibles avec 3 enfants dont 1 de 1 mois ?
- Pays / Région / Département : La Garenne Colombes dans le 92 aujourd’hui - Entre Marseille et Aix-en-Provence dans le 13 à partir de cet été (enfin il faut encore trouver la maison à louer ...)
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran 1.9 TDI 105 Match
- Date d'achat : 30 Octobre 2006
- Première mise en circulation : 30 Octobre 2006
- Couleurs extérieure et intérieure : noir / gris
- Options: Peinture métal en plus de ce qui est en série avec une Match
- Équipement pneumatique : d’origine
- Véhicule personnel ou "de fonction" : personnel
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés auparavant : AX / Polo / Peugeot Elyseo 125
- Voiture préférée parmi ces dernières : mon scooter dans Paris
- Prochain véhicule envisagé : Alhambra Style 1.4 TSI 150 DSG avec pleins d’options :
Alhambra Style
Pack Tech 1
Pack Tech 2
Portes et Hayon électriques
= Alhambra Techside
Pack Tech 3
Park Assist
Pack Design 7 places
2 Sièges enfants intégrés
crochet d’attelage
peinture métallisée
- Prévu pour : Je le récupère le 7mai ! YES !! Commandé le 31 Janvier, pour une livraison prévue le 30 mai avec date limite le 29 juin ... coup de fil le 20 avril, la voiture est déjà arrivé ! Cool ... mais je n’ai pas encore les sous et il faut que je vende le Touran en urgence maintenant ...