Vous vous rachetez quand des vrais téléphones??
Allez, j'avoue : chez HTC c'est pas non plus tout rose...
Modérateur : Modérateurs

Oui, à priori, pas possible depuis l'iPhone de joindre un fichier. J'essaierai de chercher la raison à cela un jour....MELR a écrit :Pourquoi quand je suis sur TP via mon Iphone je ne peux pas joindre une photo (bon format, bonne taille etc) ?
En fait la fonction "ajouter le fichier" ne fonctionne pas, au lieu d ouvrir ma galerie de photos (ou de me demander où aller chercher une photo) ca ouvre une nouvelle page internet mais c est tout.
Je ne peux pas non plus aller dans la gallerie, choisir une photo et copier, puis retourner dans TP et coller (que ce soit dans le message directement ou dans la case "nom" à coté de "parcourir"), pas permis.
Et "parcourir" n est pas présent non plus d ailleurs.
Une solution ?![]()
PS à part changer de gsm...

Bonjour,MELR a écrit :Meme applis fermées l autonomie est faible...jr70 a écrit :tous se decharge rapidement, il suffit d'une appli lancée qui reste en mouvement derriere pour décharger tes batteries.

A noter que le jailbreak d'iOS est nécessaire pour pouvoir installer ces applications, et que cette opération peut potentiellement faire perdre la garantie Apple à ceux qui s'y aventureraient...lepoulpe a écrit :Bonjour,MELR a écrit :Meme applis fermées l autonomie est faible...jr70 a écrit :tous se decharge rapidement, il suffit d'une appli lancée qui reste en mouvement derriere pour décharger tes batteries.
A propos d'autonomie, personnellement j'utilise "SBSetting" pour activer-désactiver à la volée : 3G - Bluetooth - Localisation....
Cela accroit pas mal l'autonomie (on n'a pas forcément besoin de la 3G ou de l'activation du GPS lorsque l'on passe un simple appel....)
J'utilise également : "Multicleaner", qui permet d'une simple pression sur le bouton home de fermer les applications ouvertes en tâche de fond. (on peut aussi le faire avec le gestionnaire de tâche de sbsetting mais cela est bien moins pratique)
A bientôt
nickel les 2 applislepoulpe a écrit :
Bonjour,
A propos d'autonomie, personnellement j'utilise "SBSetting" pour activer-désactiver à la volée : 3G - Bluetooth - Localisation....
Cela accroit pas mal l'autonomie (on n'a pas forcément besoin de la 3G ou de l'activation du GPS lorsque l'on passe un simple appel....)
J'utilise également : "Multicleaner", qui permet d'une simple pression sur le bouton home de fermer les applications ouvertes en tâche de fond. (on peut aussi le faire avec le gestionnaire de tâche de sbsetting mais cela est bien moins pratique)
A bientôt

Y a pas la même chose en "légal" car je cherche ce type d'appli depuis TRES longtemps tijou67 a écrit :nickel les 2 applislepoulpe a écrit :
Bonjour,
A bientôt

A priori, non.poupmax a écrit :Y a pas la même chose en "légal" car je cherche ce type d'appli depuis TRES longtemps tijou67 a écrit :nickel les 2 applislepoulpe a écrit :
Bonjour,
A bientôt

Ton Ps me chagrine: qu est ce qui détermine le compte itune ? L adresse mail qu on donne ou le nom de l iphone ?lepoulpe a écrit :Bonjour MELR,
Tu as droit à télécharger les applis achetées sur cinq ordinateurs différents.
Pour l'instant il n'y a pas de limitation en ce qui concerne les terminaux mobiles....
Cela risque de changer d'ici peux et sera transformé en 10 terminaux aux total, au lieux des cinq ordinateurs concernés (à suivre avec le nouvel iOs 5).
J'ai en ce qui me concerne quattre iPhones (2x edge 1x3Gs et 1x4G) et sur ces téléphones j'installe indifféremment la même appli achetée sur App'store.
Mais je suppose qu ils ont tous le meme compte ? Ou le meme nom ? Nous on aurait 2 comptes différents. Ca irait ?
en conclusion tu peux tout à fait réinstaller tes applis sur ton nouveaux précieux!
A plus
*Ps : Par contre ton beau père ne pourra pas bénéficier de tes applis s'il synchronise son iPhone sur son compte iTunes.
(à moins de le jailbreaker.. mais là c'est une autre histoire ....)

lepoulpe a écrit :@ MELR
Ce qui détermine le compte itunes est comme tu l'as dit l'adresse email et le mot de passe associé.
Les cartes sim n'ont rien avoir (on peut très bien se servir du téléphone sans carte comme un simple ipod)
Si ton beau-père se synchronise chez toi avec ton compte pas de pb...
Sinon avec son compte il lui sera demandé, lorsqu'itune installera tes applis : ton compte avec lequel les applis ont été achetées.
Désolé pour ne pas avoir été clair
Le jailbreak permet entre autre d'installer des applis non achetées légalement - mais je n'ai rien dit....chut....
.

lpascalon a écrit :Je vais prendre le temps de te répondre ce soir, rapidement oui pour l'échange entre un 16 et un 32, pour les appli, réponse ce soir.

Questions de boulet mais bon...lpascalon a écrit :Donc tu peux parfaitement faire acheter un 32 Go à ton beau père, puis lui filer ton 16 et prendre le 32.
Pour le reste, à chaque fois que tu branches un iPhone sur ton ordi, il fait une synchro et une sauvegarde.
Donc tu branches ton 16 Go, il va sauvegarder.
Comme d hab quoi ?
Pas besoin de faire un clic droit sur l icone à gauche dans itune et "sauvegarder" ?
Tu branches le 32 Go juste sorti de la boite, il va demander à être branché sur un ordi, tu le mets sur le tien et tu pourras alors le restaurer à partir de la sauvegarde de ton 16.
Quand je le branche à l ordi juste sorti de la boite il demande pas en premier à créer un compte itune ? Dans ce cas je mets quoi ? Les paramètres de mon 16go (adresse mail perso, compte bancaire perso, nom de l iphone "iphone de Armel") pour qu il puisse tout pomper ou direct les coordonnées du beau père ?
Tu fais comment pour le restaurer à partir de la sauvegarde du 16go ?
Clic droit sur l icone à gauche dans itune et "restaurer à partir d une copie de sauvegarde" ?
Est ce qu il prendra aussi les contacts et tout (photos,zic,etc) ?
Du coup tu auras les 2 iPhones identiques.
Ensuite tu rebranches le 16 Go, tu choisis "restaurer" il va alors s'effacer complètement comme neuf.
Si je restaure pas il va rester comme il est actuellement et il gardera mes apps meme payantes ?
Mais s il crée un compte itunes elles s effaceront ou seront elles copiées dans son itune ?
Tu le files à ton beau père et il se débrouille pour le brancher sur son iTunes etc...
Bien sur penser à mettre les cartes SIM dans les bons téléphones
En espérant avoir été clair, si besoin n'hésite pas c'est mon métier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité