calage du moteur???

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
alexkid
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2011, 13:41

calage du moteur???

Message par alexkid »

Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran :2.0 tdi 140ch 16s sportline
Date de mise en circualtion :09/06/2006
Kilométrage :66000
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle
bonjour vw ma changer sous garantie et en 6000kms d'utilisation 2 volants moteurs,1 embrayage,1 culasse,4 injecteurs.Mais je ressens toujours ces satanés secousses a l'arret maintenat il me propose de tenter un callage du moteur qui pourrais etre la cause de ce soucis.Quand pensez vous?(merci au moderateur de ce forum de ne pas effacer mon sujet comme a son habitude.)
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité