godidi57
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: godidi57
salut oui ces bien ca
aucun souci une valeur sur et confort meme en 18 top
tu compare au chassis de la golf en gti..j'ai un pote qui a une 5 gti et ces pareil
fin ca me convient
oui sur ressort origine
aucun souci une valeur sur et confort meme en 18 top
tu compare au chassis de la golf en gti..j'ai un pote qui a une 5 gti et ces pareil
fin ca me convient
oui sur ressort origine
- zazounet971
- Seigneur

@ysteph : je confirme les dires de godidi tu peux tout a fait monter des ressort -30mm sur tes amortisseurs d'origine dans la mesure ou ils sont encore en bon état, tu fini de les user et ensuite je te conseille les amortisseurs bilstein B4 pour le confort ou les B6/B8 eux moins typés confort mais sport c'est ultra rigide
mon futur passage au 18 je ferais pareil eibach -30 et bilstein B4
si je suis pas satisfait des B4 je passerais a autre chose
mais si godidi a la tenue de route de la G5 gti avec les amortisseurs d'origine pour moi c'est plus que parfait!!!!
mon futur passage au 18 je ferais pareil eibach -30 et bilstein B4
si je suis pas satisfait des B4 je passerais a autre chose
mais si godidi a la tenue de route de la G5 gti avec les amortisseurs d'origine pour moi c'est plus que parfait!!!!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
honnetement "faut essayer pour le croire" je trouve ca top et ne bouge pas,du confort et sport melanger ...l'ideale bon un jours quand les suspension serrons hs je passerai aussi au b4..
mais la acctuellement j'ai 154000 kms et ces toujours ok..
mais la acctuellement j'ai 154000 kms et ces toujours ok..
Super merci pour vos réponses, cela me donne envi de plus en plus.
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
- zazounet971
- Seigneur

pour moi ce n'est qu'une question de temps ( et d'argent
)
Mon profil
Mon profil
bonjour a tous
desolé je ne donnai plus de nouvelle sur le forum car pendant 3 semaine j'avai mon touran chez vw
cause:culasse+turbo hs!!
la haine...il fallai toujours rajouter de l'eau et le turbo ce coupai de temps en temps...gripper
la maladie sur ce modele...
cout:3900 euros
mon assurance a prix 3000 et moi 900 de ma poche
(je suis chez allianz et j'avai pri le pack reparation pour 22 euros de plus par moi ce qui est valable)
heureusement!!
il a actuellement 154000 kms et suis tranquille a nouveau!!
desolé je ne donnai plus de nouvelle sur le forum car pendant 3 semaine j'avai mon touran chez vw
cause:culasse+turbo hs!!
la haine...il fallai toujours rajouter de l'eau et le turbo ce coupai de temps en temps...gripper
la maladie sur ce modele...
cout:3900 euros
mon assurance a prix 3000 et moi 900 de ma poche
(je suis chez allianz et j'avai pri le pack reparation pour 22 euros de plus par moi ce qui est valable)
heureusement!!
il a actuellement 154000 kms et suis tranquille a nouveau!!
- MELR
- Seigneur

Tout est bien qui fini bien alors.
Coup de bol que tu aies pris l assurance facultative, elle est amortie là.
Coup de bol que tu aies pris l assurance facultative, elle est amortie là.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- zazounet971
- Seigneur

et du coup les dernières modifs ça donne quoi? les bas de caisses etc...?
Mon profil
Mon profil
ben rendez vous mardi prochain pour le montage bas de caisse et l'echappement...et la ca sera bon...
- zazounet971
- Seigneur

n'oublies pas les photos, mitraille sous tous les angles! j'ai hate de voir çagodidi57 a écrit :ben rendez vous mardi prochain pour le montage bas de caisse et l'echappement...et la ca sera bon...
Mon profil
Mon profil
la voiture de mon pote (golf 6 r...de la bombe)
- Fichiers joints
-
- 017.jpg (119.9 Kio) Vu 2356 fois
- Mc Rai
- Membre de l'

Sympa le résultat
Donc, si je comprends bien, l'echappement double sortie de la G5 se monte sur le touran.
Avec ou sans modif
Donc, si je comprends bien, l'echappement double sortie de la G5 se monte sur le touran.
Avec ou sans modif
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
les pattes de fixation ok ces idem
par contre les sortie sont a coupé et faut rajouter 10 cm de tube puis ressouder tous ca car sinon les sortie sont trop enfoncer sous le par choc...mais sinon tous le reste et pareil
(ca prouve que vw change pas grand chose)
par contre les sortie sont a coupé et faut rajouter 10 cm de tube puis ressouder tous ca car sinon les sortie sont trop enfoncer sous le par choc...mais sinon tous le reste et pareil
(ca prouve que vw change pas grand chose)
- zazounet971
- Seigneur

BRAVO c'est vraiment super tout ça ! un vrai régal; la golf 6 a coté me donne meme pas envie tellement ton toutou est beau et musclé
le kit carroserie de VW est cher, mais c'est ce qu'il y a de mieux
j'aime bien l'échappement et je dois dire que ça me tenterais bien d'essayer si tu donne plus de détails sur le montage; mais il faudrait que je trouve un échappement a pas trop cher déja
le kit carroserie de VW est cher, mais c'est ce qu'il y a de mieux
j'aime bien l'échappement et je dois dire que ça me tenterais bien d'essayer si tu donne plus de détails sur le montage; mais il faudrait que je trouve un échappement a pas trop cher déja
Mon profil
Mon profil
merci!
ces clair que l'investissement est enorme mais je le garde donc je pense bien rentabiliser...
ben l'echappement je les trouver sur leboncoin pour 95 euros port inclus
ensuite je les fais montée au garage car j'avais des doute
il ma dis que sinon tous est pareil sauf ce que j'ai expliquer sur la longueur des embouts
ces clair que l'investissement est enorme mais je le garde donc je pense bien rentabiliser...
il ma dis que sinon tous est pareil sauf ce que j'ai expliquer sur la longueur des embouts
- zazounet971
- Seigneur

oui belle affaire, mais j'ai pas bien compris il faut couper les embouts alors?godidi57 a écrit :merci!
au niveau de la sonorité ça change quelque chose? J'aurais bien aimé un son plus grave
Mon profil
Mon profil
- Mc Rai
- Membre de l'

Donc, au niveau du passage de l'essieu AR c'est tout pareil que sur la Golf
Quelques photos, vu du dessous, serait les bienvenue

Quelques photos, vu du dessous, serait les bienvenue
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
ok pour des photos,je regarde ca
niveau sonorité?honnetement j'ai pas fais attention,je les mis plus pour l'estetique,mais je pense pas...
niveau sonorité?honnetement j'ai pas fais attention,je les mis plus pour l'estetique,mais je pense pas...
- zazounet971
- Seigneur

ok moi aussi ce serait plus pour le look que la sonorité meme sun un son légèrement plus sourd serait le bienvenue
je suis preneur aussi pour les photos, ça commence a me reprendre la touranite
je suis preneur aussi pour les photos, ça commence a me reprendre la touranite
Mon profil
Mon profil