mais sinon bonne consommation pour un moteur coupleux

pour information c'est un 2.0l tdi 136cv boite manuelle
Modérateur : Modérateurs
Débranche/rebranche ta batterie et tu verras .link a écrit :moi je me rappelle pas avoir eu ça...
toi tu l'as eu ?
J'ai l'impression qu'ils ont un peu corrigé le problème sur le combiné du V3 .tomcat92 a écrit :........................... 930 km
Résultat : j'ai fait le plein (60 l) à 785 km
Mouais , c'est surement ça !tomcat92 a écrit :C'est la "magie" du CR peut-être ?
Meme si cela reste des consommations réalisé dans des conditions optimal, dans la réalité le rapport devrait rester le même.info Volkswagen a écrit : Volkswagen Touran Carat 2.0 TDI BlueMotion Technology 140 BVM 6
Consommation/Emissions de CO2**
Consommation urbaine 5,7 l/100km
Consommation extra-urbaine 4,3 l/100km
Consommation mixte 4,8 l/100km
Emissions de CO2 mixte 125 g/km
Volkswagen Touran Carat 2.0 TDI BlueMotion Technology 140 DSG 6
Consommation/Emissions de CO2**
Consommation urbaine 6,1 l/100km
Consommation extra-urbaine 4,6 l/100km
Consommation mixte 5,2 l/100km
Emissions de CO2 mixte 135 g/km
vue sur le web a écrit : .......
Si les unités et les cycles de tests diffèrent d’une région du monde à l’autre, l’Europe applique uniformément la méthode ECE sur base de deux cycles: urbain normalisé et extra-urbain. Une précision utile: si des essais d’évaluation sont programmés sur la route par tous les constructeurs, le seul test pris en compte pour les chiffres officiels est réalisé sur un banc d’essai où on reproduit les efforts demandés à la mécanique dans différentes circonstances! Il comprend quatre fois le cycle urbain et une fois le cycle extra-urbain.
......
http://blog.lesoir.be/en-voiture-simone ... ntionnels/
Pour avoir possédé les deux ( dsg et manu ) je peux t’affirmer qu'avec la DSG tu consommeras plus !amsterman a écrit :![]()
![]()
Oui, c'est la première fois que j'essayais une boite DSG, j'ai été agréablement surpris, on ne sent pas les rapports passer !
Cela dit, pour du neuf, il m'a dit de laisser tomber, il y aurait plus d'un an d'attente pour le TDI 140 DSG … !
Question conso. il argumentait qu'on est toujours au bon rapport avec cette DSG, ce qui avait pour effet de ne pas sur-consommer…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité