Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par DSG_91 »

Cela devient du délire les délais chez VW, ils vont perdre énormément de client !!
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
rodiuskiller
actif
actif

Message par rodiuskiller »

bonjour a tous, j'ai un collegue qui veut commander une JETTA (fabriquer au méxique) il faut 4 mois de délais max.
TOURAN fabriquer en allemagne + de 5 mois en moyenne.
TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

farnouche a écrit : moi je patiente sagement, j'attends septembre avant d'appeler le SRC pour savoir la date de fabrication de ce fameux touran
Ils doivent déjà savoir la date de fabrication sinon c'est qu'il y a un souci avec la DSG ::by3::

Moi pour le tiguan semaine 50 donc pas mieux qu'un touran boite manuelle arfffffffff
VW polo TSI DSG
fwi98
Membre de l'
Membre de l'

Message par fwi98 »

Bonjour,
Réponse à ft73 :
Pour le prix j'ai eu une premiére offre à 24 171€ mais sans les frais de mise en service (en particulier Carte grise).
Ensuite j'ai passé un (trés) grand nombre de coup de fil pour faire baisser.
Finalement j'ai eu 24 471€ avec carte grise + mise en route (seulement 150€ alors que c'est souvent beaucoup plus).
Le vendeur m'a dit " Je part bientôt en vacances et je n'ai pas envie de rater une vente". Il avait peut être atteint ses "objectifs" ...
Maintenant j'attend comme beacoup ici :o

ft73 a écrit :
fwi98 a écrit : J'ai commandé une Touran TDI 105CV FAP Bluemotion Confortline BVM6(+ peint metal + 7 places + Pack family + Rétro electriques + prise Media)

Commandée le 07/07/2011

Prix : 24 471,00 € clé en main (Carte grise comprise)
Comment as-tu fait pour avoir plus de 4000€ de remise ?
(2014) 1.6 105CV BVM6
Bleu Nuit

Année modèle 2014 - mise en circulation Nov 2013
PARK-ASSIST/LANE-ASSIST/Assist. feux routes/Chauffage Auxiliaire d'origine/Sièges chauffants/Pression Pneu/Toit Ouvrant/Filet bagage/Nettoyage autom. phares / Retrofit RNS510 -> Discover Media PQ DAB
TheDude
babyplus
babyplus

Message par TheDude »

Salut à tous, je viens de prendre livraison de mon touran qui était annoncé initialement pour novembre ! Le CC m'a appelé il y a 2 sem pour me dire que la livraison risquait d'intervenir dans le mois, finalement c'est fait !!
Comme quoi...
Touran V3 TDI 170 DSG 7 pl noir intense, Pack Family, Pack Techno, Pack Voyage, DCC, Hi-FI Excite, Palettes.
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Bonne nouvelle :)
VW polo TSI DSG
Le Saigneur
actif
actif

Message par Le Saigneur »

Merci pour l'info, va falloir que je contacte mon CC, vu que j'ai passé ma commande 15 jours après toi.
Touran TDI 140 confortline BlueMotion BVM6 + pack connectivity + pack voyage + park assist + excite + roue de secours, livré le 27 octobre 2011+ RNS 510 en seconde monte.
nsi
professeur
professeur

Message par nsi »

Commandé également en même temps que toi je vais surveiller mon mail..... Merci
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
amsterman
actif
actif

Message par amsterman »

Pareil, à deux options près, j'ai commandé le même modèle que Le Saigneur le 12 juillet… et le délai maxi annoncé par le cc : 15 mai !
Il m'a rapidement évoqué fin décembre, mais a préféré s'en tenir à la date de livraison de mai 2012.
[hr]TOURAN V3 2.0 TDI 140 CONFORTLINE - XENON - PACK BUSINNESS - GRIS POIVRE
ft73
débutant
débutant

Message par ft73 »

Moi j'ai commandé le touran v4 par avance pour 2018, comme ça je suis tranquille. J'ai pris l'intérieur rose avec les bandes vertes et les tapis jaune fluo, les teintes gaies habituelles du touran.
sarcau
débutant
débutant

Message par sarcau »

salut, je suis passé chez vw et la secrétaire m'a prévenu que ca serait livré en janvier 2012 mais que les délais ne veulent rien dire et quand on lit les posts, elle n'a pas tort. Si ca continue on sera livré après la fin du monde.
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

c'est sur parce que janvier 2012 ça fait long quand même !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Onoret
passionné
passionné

Message par Onoret »

TheDude a écrit :Salut à tous, je viens de prendre livraison de mon touran qui était annoncé initialement pour novembre ! .../... En commande : Touran v3 TDI 170 DSG 7 pl noir intense, Pack Family, Pack Techno, Pack Voyage, DCC, Hi-FI Excite, Palettes.
Bonjour à tous,

Super, finalement il y a bien des Toutou qui sortent de l'usine... Comme ça m'a l'ai d'être une finition CARAT, j'ai envoyé un petit MP à TheDude à propos de l'affaire de l'ODB N&B pour essayer de savoir si l'usine VW est sortie de cette affaire.
farnouche
Seigneur
Seigneur

Message par farnouche »

me revoila , retour de vacances depuis hier :mrgreen:

et aujourd'hui , appele au SRC pour mon touran :jok:

je sais pas si je dois me rejouir ou m'inquiéter
mon touran "serait" rentrer en fabrication fin juillet :202552:
mais le gros doute, j'avais appelé debout aout et la madame m'avait dit qu'aucune date était programmé

donc qui a raison ou tord :roll:

bref je pense qu'il devrait sortir d'usine mi ou fin septembre :500: :500: :500:

restera apres le transport et la reception :fkiss/
oups !!! something is wrong :mrgreen:
charlus
actif
actif

Message par charlus »

Accroche toi Farnouche ! :ghjgj:
Manquerait plus que ton ODB soit N&B :sor:
farnouche
Seigneur
Seigneur

Message par farnouche »

charlus a écrit :Accroche toi Farnouche ! :ghjgj:
Manquerait plus que ton ODB soit N&B :sor:

merci :wink:
ca en est où votre histoire de ODB N&B ?

une chose sure, meme si je suis impatient de receptionner le touran
en cas de ODB N&B => c'est refus direct pour non conformité :dmn:
oups !!! something is wrong :mrgreen:
TheDude
babyplus
babyplus

Message par TheDude »

Onoret a écrit :
TheDude a écrit :Salut à tous, je viens de prendre livraison de mon touran qui était annoncé initialement pour novembre ! .../... En commande : Touran v3 TDI 170 DSG 7 pl noir intense, Pack Family, Pack Techno, Pack Voyage, DCC, Hi-FI Excite, Palettes.
Bonjour à tous,

Super, finalement il y a bien des Toutou qui sortent de l'usine... Comme ça m'a l'ai d'être une finition CARAT, j'ai envoyé un petit MP à TheDude à propos de l'affaire de l'ODB N&B pour essayer de savoir si l'usine VW est sortie de cette affaire.

J'ai bien réceptionné mon Touran la semaine dernière (commande faite mi-Juin) et j'avais bien lu tous les posts sur l'ODB et ce fût ma première question à la reception ! L'écran est bien en couleur avec aide à la navigation couplée au RNS 500, c'est tip-top... Je regarderai la date de fabrication pour vous tenir informé.
Dans tous les cas les délais annoncés pour certains (2012 !!) sont tout juste incompréhensibles. Bon courage !
Touran V3 TDI 170 DSG 7 pl noir intense, Pack Family, Pack Techno, Pack Voyage, DCC, Hi-FI Excite, Palettes.
TheDude
babyplus
babyplus

Message par TheDude »

Onoret a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai bien réceptionné mon Touran la semaine dernière (commande faite mi-Juin) et j'avais bien lu tous les posts sur l'ODB et ce fût ma première question à la reception ! L'écran est bien en couleur avec aide à la navigation couplée au RNS 500, c'est tip-top... Je regarderai la date de fabrication pour vous tenir informé.
Dans tous les cas les délais annoncés pour certains (2012 !!) sont tout juste incompréhensibles. Bon courage !
TheDude
babyplus
babyplus

Message par TheDude »

Onoret a écrit :
Bonjour à tous,

Pour info mon Touran a été monté semaine 33 jour 1, soit le 15 août je crois.
Le Saigneur
actif
actif

Message par Le Saigneur »

J'ai appelé VW villers cotterets, pas de date de fabrication prévue pour le moment :(
Touran TDI 140 confortline BlueMotion BVM6 + pack connectivity + pack voyage + park assist + excite + roue de secours, livré le 27 octobre 2011+ RNS 510 en seconde monte.
bckinex
babyplus
babyplus

Message par bckinex »

Bonsoir à tous,
pour information pour ceux qui attendent , je récupère mon véhicule (Touran 105 Design Edition) demain pour une commande passée le 01/04/2011.
La date extrême de livraison était annoncée au 19/08. Tapis de sol, kit de sécurité et frais "pack livraison" me sont offert pour la peine.
Bon courage à ceux qui patientent.
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Pour moi Cross Touran livraison maxi 18/10/2011....avant si mon Touran est vendu...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
loldu30
actif
actif

Message par loldu30 »

Bonjour,
Concession rencontrée hier et un peu déçu ....

Négociation pour un V3 DSG140 CARAT avec pack techno, pack familly, palettes, peinture métal, roue galette
==> seulement 2500 € de remise, 705 € de frais d'immat et une reprise à 3700 € de mon ASTRA 1.7 CDTI 100 COSMO qui a seulement 81000 KM alors qu'elle est de mai 2005
Et une livraison pour mai 2012 .... :ghjgj:

Prix final : 30269 €

Qu'est je peux espérer améliorer dans cette proposition ???
Merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réception du TOURAN le 15/02/2012 commandé pour une date butoir en juin 2012 : TOURAN V3 CARAT 140 DSG bluemotion, pack techno, pack familly, palettes, gris poivre
topic17173.html#p357450
loldu30
actif
actif

Message par loldu30 »

loldu30 a écrit :Bonjour,
Concession rencontrée hier et un peu déçu ....

Négociation pour un V3 DSG140 CARAT avec pack techno, pack family, palettes, peinture métal, roue galette
==> seulement 2500 € de remise, 705 € de frais d'immat et une reprise à 3700 € de mon ASTRA 1.7 CDTI 100 COSMO qui a seulement 81000 KM alors qu'elle est de mai 2005
Et une livraison pour mai 2012 .... :ghjgj:

Prix final : 30269 €

Qu'est je peux espérer améliorer dans cette proposition ???
Merci
Précisions complémentaires :
- le commercial m'a affirmé que le CARAT n'était pas livré avec les jantes en 17 mais avec les SACRAMENTO en 16 ???? moi ça m'arrange mais c'est pas ce qu'indique le site VW alors :mssss:
- le commercial a été incapable de me dire ce qu'était l'ordinateur grand écran de l'option palette ??? quelqu'un peut-il m'éclairer
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réception du TOURAN le 15/02/2012 commandé pour une date butoir en juin 2012 : TOURAN V3 CARAT 140 DSG bluemotion, pack techno, pack familly, palettes, gris poivre
topic17173.html#p357450
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

le carat est livré en 16" version bluemotion et 17" version normale
Sur la version carat il y a ODB couleur de série (aucune relation avec les palettes ;) )
VW polo TSI DSG
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »