http://blogs.lesechos.fr/arnaud-le-gal/ ... a6883.html
[Edit modo : Video vue sur "Les Echos"]
Modérateur : Modérateurs
J pense qu il s en fout pas mal de ce que nous, on peut penser de ses voitures...Mc Rai a écrit :Si on lui envoi la liste des défauts que l'on peut trouver dans l'habitacle de nos touran, alors là, il se tire direct une balle dans la tete![]()
![]()
fab01 a écrit :Et encore, qualitativement parlant (toutes proportions gardées) la DACIA est nettement mais vraiment nettement au dessus du Touran
Ah bon ? Pour être monté dans un duster (par contre la version "entrée de gamme"), j'ai trouvé que la finition intérieure était vraiment trop cheap, même pour le prix "peu" élevé : plastiques extrêmement mal ajustés et de mauvaise qualité... Ça faisait vraiment toc... Mais le truc qui m'a le plus choqué, c'était le tissu des sièges : on aurait dit des housses de supermarché rajoutées par dessus... Franchement, je demande à voir la voiture dans 2 ou 3 ans (surtout avec 3 enfants)...fab01 a écrit :Et encore, qualitativement parlant (toutes proportions gardées) la DACIA est nettement mais vraiment nettement au dessus du Touran
+1wano a écrit :C'est pour ceux qu'ils ne veulent pas mettre tout leur argents dans leurs voitures et l'idée n'est pas bête. hi hi !!!
C'est pour cela que je disais toutes proportions gardées.. On ne va pas comparer un Touran avec un maybach ou une phantom.chicheng a écrit : plastiques extrêmement mal ajustés et de mauvaise qualité... Ça faisait vraiment toc... Mais le truc qui m'a le plus choqué, c'était le tissu des sièges : on aurait dit des housses de supermarché rajoutées par dessus... Franchement, je demande à voir la voiture dans 2 ou 3 ans (surtout avec 3 enfants)...
Après pour ce qui est de l'aspect extérieur, c'est vrai que c'est pas mal et là je trouve qu'on en a pour son argent, mais l’intérieur![]()
Quant à la fiabilité(forcément sans électronique ça marche beaucoup mieux
).
wano a écrit :Le 1.5 dci de Renault ( monté sur les Dacia ) a eu pas mal de soucis avant 2005 et après ....... pas de soucis à ma connaissance
Donc pas trop de problèmes pour Dacia avec ce type de moteur éprouvés.
Oui c'est clairDSG_91 a écrit :VW progresse mais il y a encore du boulot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités