les aérateurs coté passager et arrière ne souffle plus que de l air frais quelque soit la t° demandé, j ai bien tenté la réinitialisation du climatronic sans succès, je pense a une panne de capteur, si quelqu un saurait me dire ou se trouve ces capteurs cela pourrait m aider.
disfonctionnement clim bi zone
Modérateur : Modérateurs
disfonctionnement clim bi zone
les aérateurs coté passager et arrière ne souffle plus que de l air frais quelque soit la t° demandé, j ai bien tenté la réinitialisation du climatronic sans succès, je pense a une panne de capteur, si quelqu un saurait me dire ou se trouve ces capteurs cela pourrait m aider.
Re: disfonctionnement clim bi zone
Bonsoir,
Ca m'est arrivé un soir, mais dès le lendemain le fonctionnement est redevenu normal ....Désolé je ne peux pas t'aider.
Qu'est-ce que tu appelles "réinitialisation" ? Quelle manip et quel effet/but?

Ca m'est arrivé un soir, mais dès le lendemain le fonctionnement est redevenu normal ....Désolé je ne peux pas t'aider.
Qu'est-ce que tu appelles "réinitialisation" ? Quelle manip et quel effet/but?
Touran V1 Confort 2.0 TDI 140 ...
salut voisin
donc mon soucis s est également réglé de lui même
ça refonctionne comme auparavant...
sinon la réinitialisation a pour but de resincroniser les volets du climatronic "aération tête + auto" pendant 10 sec.
donc mon soucis s est également réglé de lui même
sinon la réinitialisation a pour but de resincroniser les volets du climatronic "aération tête + auto" pendant 10 sec.
Ah vi j'avais pas vu,
Voisin !!
Ok merci pour la manip
Ok merci pour la manip
Touran V1 Confort 2.0 TDI 140 ...