C'est quoi les 3 points blancs ? des led ou les fixations ?
Modérateur : Modérateurs
Tu te trompes.....23raisons a écrit : Le logo de la région n'a aucune utilité et obligation pour les, tout est autorisé je pense à ce niveau...
Et jusqu'à preuve du contraire, ton logo n'est pas officiel donc tu es absolument verbalisable.Legifrance a écrit : Identifiant territorial.
Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une région et le numéro de l'un des départements de cette région.
Je ne crois pas que ce soit d'origine, pas de ref. donc ... J'ai commandé ça sur ebay.com à hong kong ...touran a écrit :Superbe ton toutou, les centres de roues c'est de la pièce d'origine ?
Tu pourrais mettre la réf s'il te plait ?
Tomcat pourra te donner des conseils...VINCEN a écrit :Sur quel site internet achetez vous vos repliques de jantes ,car ,je veux du solide ,fiable ,et sur ,merci d'avance
TOURANSEIZE a écrit :Tomcat pourra te donner des conseils...VINCEN a écrit :Sur quel site internet achetez vous vos repliques de jantes ,car ,je veux du solide ,fiable ,et sur ,merci d'avance:mrgreen:
MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Tomcat pourra te donner des conseils...VINCEN a écrit :Sur quel site internet achetez vous vos repliques de jantes ,car ,je veux du solide ,fiable ,et sur ,merci d'avance:mrgreen:
c-c-c-c' est s-s-s-sûr !
Toi même!tomcat92 a écrit :Bande de crétins![]()
![]()
Sinon, je cherche aussi une boîte sérieuse pour changer mes jantes, un jour...
TOURANSEIZE a écrit :Toi même!tomcat92 a écrit :Bande de crétins![]()
![]()
Sinon, je cherche aussi une boîte sérieuse pour changer mes jantes, un jour...
Sinon, tu connais LDP Prestige?:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
TOURANSEIZE a écrit :Ben à moins de les prendre chez VW ou chez un de leurs fournisseurs...
Des fois vaut mieux être patient que d'acheter de la daube. C'est ma philosophie.Touransportline a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Ben à moins de les prendre chez VW ou chez un de leurs fournisseurs...
Oui c'est sur tu en achetes une par mois ca fait moin mal![]()
23raisons a écrit :Je ne crois pas que ce soit d'origine, pas de ref. donc ... J'ai commandé ça sur ebay.com à hong kong ...touran a écrit :Superbe ton toutou, les centres de roues c'est de la pièce d'origine ?
Tu pourrais mettre la réf s'il te plait ?
http://www.ebay.com/itm/320776307560?_t ... IT&vxp=mtr
Pour le prix, pourquoi se priver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités