No problem, moi ca ne me dérange passnap1 a écrit :Va falloir qu'on se file les pseudos pour ceux qui jouent en réseau sur call of duty sur PS3.

Modérateur : Modérateurs
No problem, moi ca ne me dérange passnap1 a écrit :Va falloir qu'on se file les pseudos pour ceux qui jouent en réseau sur call of duty sur PS3.
Clair ! Moi en ce moment je joue aussi à Black ops en multi sur PS3... Mon pseudo PSN : chicheng50.snap1 a écrit :Va falloir qu'on se file les pseudos pour ceux qui jouent en réseau sur call of duty sur PS3.
Pour Uncharted, je l'ai deja depuis le 28/10 au soir à la maisonchicheng a écrit :Clair ! Moi en ce moment je joue aussi à Black ops en multi sur PS3... Mon pseudo PSN : chicheng50.snap1 a écrit :Va falloir qu'on se file les pseudos pour ceux qui jouent en réseau sur call of duty sur PS3.
Sinon là j'ai pré commandé Uncharted 3, je le reçois vers le 03 novembre (avant la date de sortie officielle donc)...
Et pour noel peut être Arkam city ?
Il parait qu'il est terribleGallo a écrit :Moi seulement Forza4 maintenant!
Au boulot, Angry Birds...Mc Rai a écrit :Guillaume, pendant ou en dehors du taf
![]()
![]()
Enfin je l'ai mon pseudo : cyborgue60snap1 a écrit :Va falloir qu'on se file les pseudos pour ceux qui jouent en réseau sur call of duty sur PS3.
T'es devenu marron et rabougri maintenant Guillaume ??tomcat92 a écrit :Ben moi, très peu aussi... à part Angry Birds et le Solitaire, ça ne va pas loin
Alors que j'étais un hardcore gamer dans mes vertes annéesavant l'arrivée de mes enfants, quoi
tout comme moi NFS the run sur PC (avec le 25") sinon relié a la TV 50"tomcat92 a écrit :Ben presque...
Quoique je viens d'attaquer NFS the Run sur PC... c'est sympa... enfin, c'est un NFS, quoi !
Oui c'est clair, mais à chaque fois au lieu de prendre les jetons pour double xp ou d'armes, je me prend une arme que je garde dans mes futurs niveaux, comme ça c'est acquis !snap1 a écrit :Franchement, ça apporte quoi de passer les prestiges ? J'ose pas balancer toutes mes armes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité