Bref , j'ai revendu mes 210 et je suis depuis un moment en quête de 211 d'occases ... ben je peux vous dire que c'est plus facile d'en vendre que d'en dénicher !!

Modérateur : Modérateurs
Seb, les trackpad que tu m'a vendu c'était pas des 210 ??? (de mémoire)DSG_91 a écrit :D'après l'experience de DAN29 sans hésitation les 211
Le tableau est peut être plus tout jeune , c'était pour des TRACK ancienne génération sans tension automatique !
Oui, bizarreDSG_91 a écrit :oui modèle 210 mais peut être que les nouvelles ont changer de ref, bizarre que DAV29 n'est pas pu installer sur les oakland
Oui , j’étais moi même le premier surpris , d'autant que j'avais bien vérifié sur le carton avant d’opter pour des Oakland 17' à la commande de mon 3ème Touran !Mc Rai a écrit :Oui, bizarreDSG_91 a écrit :oui modèle 210 mais peut être que les nouvelles ont changer de ref, bizarre que DAV29 n'est pas pu installer sur les oakland
Parfait, c'est très clair.DAN29 a écrit :Pour moi il n'y a pas d'histoire de date , mes 210 devaient dater de 2004/2005 , elles se montaient très facilement sur tous les 205/55/16 de marques différentes que j'ai eu , mais pas sur mes derniers 225/45/17 potenza avec - de 10 % d'usure (pourtant , je me répète , mais cette taille était bien stipulée sur la liste de l’époque ) .
Donc dans tous les cas , fie toi aux dernières listes d'affectations en vigueur , prends des 211 , là tu seras sur de ton coup , avec les 210 ça risque d'être la loterie suivant les pneus que tu as sur tes Oakland !
Si ils ont fait ce changement de référence , c'est que je ne doit pas être le seul à avoir rencontré le problème !
Petite précision : le modèle en question n'est pas celui avec une chainette, mais celui d'avant... Je viens de voir les deux modeles différents... Du coup, pour en revenir à mon message précédent, je me pose la question du serrage de la chaine autour du pneu...???El_Fredo a écrit :Hello !
Non, pas de mode d'emploi, mais rien de compliqué en soit...
Et quoi qu'il en soit, j'ai monté les 2 bagues, un peu obligé si je ne voulais pas approcher mes jantes trop pres...
Tu aurais une photo de ton modèle de trackEl_Fredo a écrit :Petite précision : le modèle en question n'est pas celui avec une chainette, mais celui d'avant... Je viens de voir les deux modeles différents... Du coup, pour en revenir à mon message précédent, je me pose la question du serrage de la chaine autour du pneu...???El_Fredo a écrit :Hello !
Et quoi qu'il en soit, j'ai monté les 2 bagues, un peu obligé si je ne voulais pas approcher mes jantes trop pres...
Non ce ne sont pas celles-ci. Je suppose qu'il s'agit du modele précédent. Elles sont identiques à première vue, au détail près qu'il n'existe pas de chainette...Mc Rai a écrit :Tu aurais une photo de ton modèle de trackEl_Fredo a écrit :Petite précision : le modèle en question n'est pas celui avec une chainette, mais celui d'avant... Je viens de voir les deux modeles différents... Du coup, pour en revenir à mon message précédent, je me pose la question du serrage de la chaine autour du pneu...???El_Fredo a écrit :Hello !
Et quoi qu'il en soit, j'ai monté les 2 bagues, un peu obligé si je ne voulais pas approcher mes jantes trop pres...![]()
C'est CELLE- CI
Tu as raison Mc Rai ! ;o)Mc Rai a écrit :Laje vois pas le modèle de track que tu as ???
Essai tout de même de trouver une photo sur le net (même celle de l'annonce) ou bien d'en prendre une toi même
Difficile de te répondre si on ne sait pas de quoi tu parle comme matos \\///
Argh !!!!!DSG_91 a écrit :Donc il fallait bien le modèle 210 zut !....
Ce n'est pas normal d'avoir du jeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités