Serginho21
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Bretsinclr
- débutant
- Messages : 47
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 22:58
- Localisation : les Clayes sous Bois (78)
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Bienvenue à toi en touraniteserginho21 a écrit :oui il est propre mais j'ai toute la carrosserie à reprendre
çà se voit pas trop sur les photos mais je t'assures j'ai pleins d'impact et de rayures partout
que veut dire houssespour roue c'est quoi tout comme service interval ?
par contre tout ce qui est par exemple les ptions comme le system audio, le toit ouvrant, xenons çà pprait nul part ?
merci encore

1NL c'est juste le cache ou l'enjoliveur central qui va avec ta roue en alliage
QG1 c'est le fameux long-life (avec la fonction rechercher, tu trouveras)
pour le xenon tu dois avoir qq ch comme S2B
le toit ouvrant 3F quelque chose soit 3FD/3FE/3FG

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici


Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
je suis retournez chez vw aujourd'hui pour que le chef d'atelier l'essaie encore et elle a légerement siffler mais sans plus, j'ai donc pris rdv pour mardi, :x
en l'essayant il s'est rendu compte de vibration à l'arrêt trop importante pour lui,
grâce au forum je lui ai dit que ct peut être une mise à jour de la cartographie,
il pense que çà peut aténuer c'est vrai mais si ce n'est pas le cas il pense au volant moteur,
pour le turbo j'ai été dans un centre bosch, il a juste acceler, il dit que çà peut^tre çà comme l'alternateur ou une durit, on peut le savoir qu'en démontant le turbo,
je comprends pas sur mon anciene passat quand le turbo à lacher j'ai eu une grosse fumée balnche et des trous à l'accéleration et là rien tout fonctionne à partce sifflement qui c'est vrai le fait maintenant en 3ème de temps en temps
j'ai déjà contacter le service clientèle VW pour ouvrir un dossier et j'ai contacter mon assurance pour prendre l'option assistance juridique
je vous tiens au jus
en l'essayant il s'est rendu compte de vibration à l'arrêt trop importante pour lui,
grâce au forum je lui ai dit que ct peut être une mise à jour de la cartographie,


il pense que çà peut aténuer c'est vrai mais si ce n'est pas le cas il pense au volant moteur,








pour le turbo j'ai été dans un centre bosch, il a juste acceler, il dit que çà peut^tre çà comme l'alternateur ou une durit, on peut le savoir qu'en démontant le turbo,


je comprends pas sur mon anciene passat quand le turbo à lacher j'ai eu une grosse fumée balnche et des trous à l'accéleration et là rien tout fonctionne à partce sifflement qui c'est vrai le fait maintenant en 3ème de temps en temps




j'ai déjà contacter le service clientèle VW pour ouvrir un dossier et j'ai contacter mon assurance pour prendre l'option assistance juridique






je vous tiens au jus
- Touransportline
- Membre de l'
- Messages : 6112
- Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
- Localisation : France
Ok sa marche
Sympa ton Touran surtout le cuir beige.
Sympa ton Touran surtout le cuir beige.

-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
pour infos après avoir un dossier chez vw et un avec mon assurance juridique je dépose le véhicule demain,
j'ai lu les post concernant les rappels 13C5 et j'ai contacté le service client,
donc mon véhicule était bien concerné et il a été contrôlé le 27 oct 2006,
une petite question s'impose :
que se passe-t-il si le véhicule a été contrôlé conforme (comme me l'a dit la conseillère) et que c'est bien le volant moteur ? 2 ans et demi après le contrôle ? accepteront-ils une prise en charge ? de ce que j'ai pu lire le volant moteur ne s'agit pas d'une pièce d'usure donc normalement 100% ?
merci à tous pour vos réponses et je vous dis çà demain
j'ai lu les post concernant les rappels 13C5 et j'ai contacté le service client,
donc mon véhicule était bien concerné et il a été contrôlé le 27 oct 2006,
une petite question s'impose :
que se passe-t-il si le véhicule a été contrôlé conforme (comme me l'a dit la conseillère) et que c'est bien le volant moteur ? 2 ans et demi après le contrôle ? accepteront-ils une prise en charge ? de ce que j'ai pu lire le volant moteur ne s'agit pas d'une pièce d'usure donc normalement 100% ?
merci à tous pour vos réponses et je vous dis çà demain
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
Hello serginho21 et bienvenue sur TP 
Et un black Touran de plus sur TP !!!
N'oublie pas de voter pour ta couleur
-- CLIC --> Couleur de votre Touran

Et un black Touran de plus sur TP !!!

N'oublie pas de voter pour ta couleur
-- CLIC --> Couleur de votre Touran

-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
alors je reviens aux infos après avoir récupérer la voiture :
pour le tremblement une mise à jour était nécessaire coût 120€
!!! une nette amélioration, elle tremble une fois de temps en temps mais rien à voir çà c'est une bonne nouvelle,
pour le sifflement, le premier jour on m'appelle en me disant que le turbo est à changer, le lendemain une fois la mise à jour effectué on me dit que je peux récuperer le véhicule,
quand je récupère le véhicule on me dit que le turbo fonctionne correctement, qu'il donne toute sa puissance,
hier j'y retourne pour savoir pourquoi je n'ai pas de cache moteur bas, je tombe sur le chef d'atelier qui n'est d'autre que celui qui a essayé la voiture, je lui dit que j'ai toujours le sifflement et là il me dit que c'est le turbo,
en gros mon turbo fonctionne, siffle très fort, peu lacher à tout moment, mais pour en savoir plus il faudrait le demonter et il y en a pour 4 heures !!
j'ai donc demander à VW une prise en charge, j'attends leur réponse demain ou vendredi pour savoir le montant de la prise en charge,
maintenant reste à savoir pourquoi il siffle à ce point,
pour infos sois disant, le cache moteur tout le monde ne la pas, moi je vais le mettre et il faut compter 50€,
pour le tremblement une mise à jour était nécessaire coût 120€


pour le sifflement, le premier jour on m'appelle en me disant que le turbo est à changer, le lendemain une fois la mise à jour effectué on me dit que je peux récuperer le véhicule,

quand je récupère le véhicule on me dit que le turbo fonctionne correctement, qu'il donne toute sa puissance,

hier j'y retourne pour savoir pourquoi je n'ai pas de cache moteur bas, je tombe sur le chef d'atelier qui n'est d'autre que celui qui a essayé la voiture, je lui dit que j'ai toujours le sifflement et là il me dit que c'est le turbo,
en gros mon turbo fonctionne, siffle très fort, peu lacher à tout moment, mais pour en savoir plus il faudrait le demonter et il y en a pour 4 heures !!

j'ai donc demander à VW une prise en charge, j'attends leur réponse demain ou vendredi pour savoir le montant de la prise en charge,
maintenant reste à savoir pourquoi il siffle à ce point,
pour infos sois disant, le cache moteur tout le monde ne la pas, moi je vais le mettre et il faut compter 50€,
-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
A ma connaissance tous les Touran ont le cache moteur, pièce en plastique que cache le carter moteur 

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
-
- professeur
- Messages : 484
- Enregistré le : 09 juin 2006, 23:53
- Localisation : TOULOUSE
-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
salut à tous
après plus de 5000 kms réalisé en vacances, je me disais qu'il serait judicieux de vous faire un retour sur cette voiture,
après toute les voitures que j'ai eu je dois dire que pour mon premier monospace l'AVANTAGE reste le coffre,
même en 7places, sièges rabattus bien sûr, il est quand même grand,
niveau confort, très surpris, la raideur allemande, je l'ai pas trop ressentit, j'ai trouvé le touran confortable, les bruits aérodynamique pas trop présent, la position de conduite assez naturel mais j'aurais aimé trouver une meilleure position pour mon coude gauche,
autre défaut, mon modèle étant l'un des premiers, je trouve l'accoudoir centrale non réglable en hauteur nulissime !! il faut que je me penche pour savoir si je peux mettre l'autre modèle.
niveau moteur, pour mon 2.0 TDI 136 ch, belle pêche, de belles reprises, une pointe réalisé à 185 mais je sais que j'en avais encore malgré le coffre chargé, niveau conso un peu surpris, je m'attendais à moins en conduite calme, mais en moyenne 7L au 100 en roulant bien 148km/H régulateur
éclairage xénons génial et les pleins phares, j'en ai jamais eu d'aussi puissant !
autre défaut pour ma part la fermeture centralisée, une fois vérouillé, seul le retrait de la clé au contact déverouille tout, cela peut être considéré comme un avantage mais pas pourmoi, par exemple si on descend de voiture moteur tournant pour decharger un objet si on y pense pas le coffre est fermé comme toutes les portes,
à ce même niveau seul le vérouillage par la clef au niveau des portes arrière permet de bloquer l'ouverture intérieur pour les enfants, inadmissible pour un monospace, que se passe t-il en cas d'accident ? comment les secours ouvrent la porte ???
autre embêtement une fois moteur coupé la temporisation de l'éclairage intérieure est ridicule, on a même pas le temps de détacher les enfants que les lumères sont éteintes même porte ouverte !!
j'ai installé à la plce de l'autoradio d'origine le ZENEC très bon produit, je ferais un reportage plus détaillé, mais quel son dans la voiture, j'avais déjà été plus que surpris dans mon ancienne passat comparé au 2 peugeot que j'ai eu et idem sur le Touran
RECAPITULATIF
les défauts constatés :
position du coude : trop haut sur portière trop bas sur accoudoir
accoudoir central non réglable
Anti brouillard avant beaucoup trop faible
fermeture centralisée
vérouillage enfant
temporistion lumière intérieure
un peu déçu des ajustements de plastique intérieure
aspect positif :
moteur (puissance, couple, reprises)
habitabilité
tenue de route
éclairage xénon + pleins phares
installation sono d'origine
j'éspère que mes commentaires vous serons utile et que si vous avez des solutions pour mes soucis dites moi tout !!!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt
après plus de 5000 kms réalisé en vacances, je me disais qu'il serait judicieux de vous faire un retour sur cette voiture,
après toute les voitures que j'ai eu je dois dire que pour mon premier monospace l'AVANTAGE reste le coffre,
même en 7places, sièges rabattus bien sûr, il est quand même grand,
niveau confort, très surpris, la raideur allemande, je l'ai pas trop ressentit, j'ai trouvé le touran confortable, les bruits aérodynamique pas trop présent, la position de conduite assez naturel mais j'aurais aimé trouver une meilleure position pour mon coude gauche,
autre défaut, mon modèle étant l'un des premiers, je trouve l'accoudoir centrale non réglable en hauteur nulissime !! il faut que je me penche pour savoir si je peux mettre l'autre modèle.
niveau moteur, pour mon 2.0 TDI 136 ch, belle pêche, de belles reprises, une pointe réalisé à 185 mais je sais que j'en avais encore malgré le coffre chargé, niveau conso un peu surpris, je m'attendais à moins en conduite calme, mais en moyenne 7L au 100 en roulant bien 148km/H régulateur
éclairage xénons génial et les pleins phares, j'en ai jamais eu d'aussi puissant !
autre défaut pour ma part la fermeture centralisée, une fois vérouillé, seul le retrait de la clé au contact déverouille tout, cela peut être considéré comme un avantage mais pas pourmoi, par exemple si on descend de voiture moteur tournant pour decharger un objet si on y pense pas le coffre est fermé comme toutes les portes,
à ce même niveau seul le vérouillage par la clef au niveau des portes arrière permet de bloquer l'ouverture intérieur pour les enfants, inadmissible pour un monospace, que se passe t-il en cas d'accident ? comment les secours ouvrent la porte ???
autre embêtement une fois moteur coupé la temporisation de l'éclairage intérieure est ridicule, on a même pas le temps de détacher les enfants que les lumères sont éteintes même porte ouverte !!
j'ai installé à la plce de l'autoradio d'origine le ZENEC très bon produit, je ferais un reportage plus détaillé, mais quel son dans la voiture, j'avais déjà été plus que surpris dans mon ancienne passat comparé au 2 peugeot que j'ai eu et idem sur le Touran
RECAPITULATIF
les défauts constatés :
position du coude : trop haut sur portière trop bas sur accoudoir
accoudoir central non réglable
Anti brouillard avant beaucoup trop faible
fermeture centralisée
vérouillage enfant
temporistion lumière intérieure
un peu déçu des ajustements de plastique intérieure
aspect positif :
moteur (puissance, couple, reprises)
habitabilité
tenue de route
éclairage xénon + pleins phares
installation sono d'origine
j'éspère que mes commentaires vous serons utile et que si vous avez des solutions pour mes soucis dites moi tout !!!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
En déverrouillant par le bouton de ta porte conducteur et sans retirer la clé de contact tu peux ouvrir ton coffreserginho21 a écrit :salut à tous
..................
autre défaut pour ma part la fermeture centralisée, une fois vérouillé, seul le retrait de la clé au contact déverouille tout, cela peut être considéré comme un avantage mais pas pourmoi, par exemple si on descend de voiture moteur tournant pour decharger un objet si on y pense pas le coffre est fermé comme toutes les portes.....

-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
Re: Serginho21
bonjour à tous !!!!
je reviens vers vous eh oui !!!
après avoir vendu mon touran (cf présentation) j'ai pris un ford kuga 2.0 TCDI 136 ch 4X4 finition titanium avec options cuir intégral, gps ecran tactile, Xénon et en couleur Blanc, un pur plaisir !!!!!!!!!!!!
j'ai gardé ce véhicule 7 mois et là je vais pas tarder à recevoir mon nouveau joujou !!!
touran V3 TDI 105 finition confortline business + GPS bluetooth couleur reflet feuille d'argent intérieur noir
dès receptin je vous fais des photos
j'avais une question, j'en ai vu un, qui avait au niveau de la molette de la porte conducteur le bouton pour rabattrer les rétros sauf qu'il ne s'actionnait pas au moment de l'ouverture et de la fermeture de la voiture, uniquement quand on change la position de la molette
est ce normal ? pourtant y avais les radars de recul, l'allumage des feux et essuie glace, je pensais que tout çà était un pack ?
merci et à bientôt !!!!
PS : j'ai toujours mon gps europe 3D dvd divx usb Zenec de mon ancien touran à vendre si quelqun intéressé !
je reviens vers vous eh oui !!!
après avoir vendu mon touran (cf présentation) j'ai pris un ford kuga 2.0 TCDI 136 ch 4X4 finition titanium avec options cuir intégral, gps ecran tactile, Xénon et en couleur Blanc, un pur plaisir !!!!!!!!!!!!
j'ai gardé ce véhicule 7 mois et là je vais pas tarder à recevoir mon nouveau joujou !!!
touran V3 TDI 105 finition confortline business + GPS bluetooth couleur reflet feuille d'argent intérieur noir
dès receptin je vous fais des photos
j'avais une question, j'en ai vu un, qui avait au niveau de la molette de la porte conducteur le bouton pour rabattrer les rétros sauf qu'il ne s'actionnait pas au moment de l'ouverture et de la fermeture de la voiture, uniquement quand on change la position de la molette
est ce normal ? pourtant y avais les radars de recul, l'allumage des feux et essuie glace, je pensais que tout çà était un pack ?
merci et à bientôt !!!!
PS : j'ai toujours mon gps europe 3D dvd divx usb Zenec de mon ancien touran à vendre si quelqun intéressé !
Serginho21
Les rétros du touran se rabattent avec le bouton de reglege et pas automatiquement avec la télécommande lors de la fermeture.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
Re: Serginho21
c pareil pour tous les modèles et finitions ??
j'aimerais savoir quel est l'utilité alors ?
j'aimerais savoir quel est l'utilité alors ?
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Re: Serginho21
Oui quelque soit la finition.
Tu as pris goût avec Ford pour le rabat ou l'ouverture des rétros électriques avec la télécommande des portes
Et non, malheureusement ça ne se fait pas encore chez VW
Tu as pris goût avec Ford pour le rabat ou l'ouverture des rétros électriques avec la télécommande des portes
Et non, malheureusement ça ne se fait pas encore chez VW

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Re: Serginho21
Ya n moyen de bricoler à pas trop cher pour que ça marche 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici


Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Re: Serginho21
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici


Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
- Localisation : 95
Re: Serginho21
çà y est mon joujou est arrivé avant hier,
je vous ferais des photos dès qu'il y aura un soupçon de soleil car là elle est déjà très sale LOL !!!
plutôt satisfait pour l'instant, je craignais pour le moteur car avant j'avais le 136 ch et là le 105 mais je n'ai pas encore "tiré" dedans,
savez vous s'il faut faire un rodage ???
sinon pour le gps je pensais que ct le 510 et j'ai le 315, quel ecran minable de par sa taille !!!! çà me change de mon zenec ou de celui de mon ancien kuga ! je suis sur que même le tom tom XL est plus grand lol !!! le bluetooth fonctionne bien
je reviens vers vous rapidement avec mes impressions mais je dois dire que je m'attendais à un peu plus de changement dans l'habitacle, la mienne était la V1 de 11/2003 et plein de chose sont communes dans la forme, le style et oui comment faire des économies !!
à bientôt
je vous ferais des photos dès qu'il y aura un soupçon de soleil car là elle est déjà très sale LOL !!!
plutôt satisfait pour l'instant, je craignais pour le moteur car avant j'avais le 136 ch et là le 105 mais je n'ai pas encore "tiré" dedans,
savez vous s'il faut faire un rodage ???
sinon pour le gps je pensais que ct le 510 et j'ai le 315, quel ecran minable de par sa taille !!!! çà me change de mon zenec ou de celui de mon ancien kuga ! je suis sur que même le tom tom XL est plus grand lol !!! le bluetooth fonctionne bien
je reviens vers vous rapidement avec mes impressions mais je dois dire que je m'attendais à un peu plus de changement dans l'habitacle, la mienne était la V1 de 11/2003 et plein de chose sont communes dans la forme, le style et oui comment faire des économies !!
à bientôt

- Touransportline
- Membre de l'
- Messages : 6112
- Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
- Localisation : France
Re: Serginho21
Félicitations et oui on attend les photos....
Pour ce qui est du rodage. Je ne vois pas l intérêt...juste pousser jusque 2000 tr à froid et après arrivée à température c est toi qui gère...moi perso c est que je fait...
Pour ce qui est du rodage. Je ne vois pas l intérêt...juste pousser jusque 2000 tr à froid et après arrivée à température c est toi qui gère...moi perso c est que je fait...
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Re: Serginho21
Pourtant dans le livret (du moins le V1) ils parlent de rodage et de ne pas dépasser les 2/3 du régime maxi.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici


Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités