Bin nous Benoit on a pas de probléme avec notre HTC...moi ca marche super avec le Bluetooth....TOURANSEIZE a écrit :Tu peux toujours rêver...MELR a écrit :Ben achète un iphone...

Modérateur : Modérateurs
Bin nous Benoit on a pas de probléme avec notre HTC...moi ca marche super avec le Bluetooth....TOURANSEIZE a écrit :Tu peux toujours rêver...MELR a écrit :Ben achète un iphone...
Il serait pas sous Android, ton Sony ericsson, par hasard?pascal06000 a écrit :Bonsoir
@ Pimpom
J'ai un Nouveau Tiguan de Octobre 2011 avec le RNS 315, et mon épouse à un IPHONE 4 et exactement le même problème alors j'ai changé le IPhone, toujours pareil.
J'ai essayé avec plusieurs Iphone et cela baisse toujours le volume, avec mon Sony ERicsson cxa fonctionne bien.
J'ai demandé a la concession le vendeur me dit qu'il n'y a jamais eu de probleme et que le RNS 315 est compatible, je dois aller en concession cette semaine pour leur montrer.
Si quelqu'un a une solution
merci
A ce jour, je n'ai plus ce soucis de baisse de son non voulue (iPhone 4 iOS 5.0.1).pimpom a écrit :Bonjour à Tous,
Heureux propriétaire d'un touran 2012 équipé du pack RNS315 + bluetooth d'origine, je recontre un petit souci avec mon iphone 4 ( rien de bien grave..juste fort Chi...)et j'aurai voulu savoir si d'autres ont le même problème ( voir une solution )..
Pratiquement :
Iphone 4 , IOS 5.01 non jailbraké.
Le pairage entre le téléphone et le toutou est OK, et toutes les fonctions marchent bien.. Alors me direz vous , ou est le souci ?
Et bien c'est tout con.. quand je quite le véhicule ( le bluetooth est activé en permanence sur mon Iphone). Le volume de sonnerie d'appel se retrouve systematiquement à zero..
J'ai beau forcer le volume au max,des que l'iphone a été conecté au toutou et puis déconecté..le volume se retrouve à zero..
Quelqu'un a déjà eu cela ? Bug connu ?
Amicalement
Xavier
Mise à jour de quoi , RNS315 , IPHONE , ou Wikango ?munga a écrit :pour info , il y a des problème connu (avec iphone ) sur RNS 315 .... une mise à jour doit arriver d'ici peu .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité