j'ai un touran sport 100 ch de janvier 2004.
jeudi matin ma femme a voulu demarrer mais la batterie etait a plat (temperature - 10°)et message antiverrouillage bloqué.
elle a appele spee... qui sont venu et ont tente de demarrer avec cable. comme il fallait la malette pour deverouille, ils ont pris le touran chez eux pour deverouillage. apres une journée il m'ont ramener le vl mais toujours bloqué me disant qu'il ne pouvait rien faire. ils ont recharge batterie et le vl demarre et s'arrete immediatement avec toujours le meme message de verouillage.
j'ai donc amene touran chez vw: 3bougie morte 160euro cela est rien a cote du reste. en effet il m'ont dit que le verouillage etait bloqué et qu'il n'arrivé pas a le desactive: remplacement 560 EURO du combiné d'instrument et en plus, faut voir si apres le calculateur de moteur diesel n'est pas hs (1600 euro). de plus j'ai un dereglage de l'abs en plus(plus precisement, il n'y a plus les données constructeurs). le garagiste ne comprend pas l'origine de la panne.
QUELQU'UN PEUT IL M AIDER car avec 3 gamins et plus de voiture cela va etre chaud. Cela me permettra peut etre d'orienter le garagiste car pour les reparations il est dubitatif et ne sait pas si cela va marcher. il a dit qu'il y avait peu etre eu un choc electique quand spee... est venue pour depanner.
a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!