Monster
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- tomcat92
- Membre de l'

- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: Monster
Oui, je suis bien d'accord avec toi 
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- zazounet971
- Seigneur

- Messages : 4621
- Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
- Localisation : Guadeloupe
Re: Monster
Ta moto est magnifique!!!!
On voit bien que tu en prends grand soin! ! Chapeau une veritable oeuvre d art
On voit bien que tu en prends grand soin! ! Chapeau une veritable oeuvre d art
Modifié en dernier par zazounet971 le 01 mars 2012, 14:26, modifié 1 fois.
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Re: Monster
zazounet971 a écrit :Ta moto est magnifique!!!!
On voit bien que tu en prends grand soin! ! Chapeau une veritable oeuvre d art
C'est un peu l'ambition des modifs du Touran (sans aller aussi loin), embellir (selon mes critères...) sans dénaturer... c'est pas gagné avec MELR
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
- zazounet971
- Seigneur

- Messages : 4621
- Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
- Localisation : Guadeloupe
Re: Monster
t es sur la bonne lancée continue!
Rien que le choix des jantes j adhere deja moi!
Rien que le choix des jantes j adhere deja moi!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- tomcat92
- Membre de l'

- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: Monster
Xavier est un fana de belles jantes 
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- zazounet971
- Seigneur

- Messages : 4621
- Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
- Localisation : Guadeloupe
Re: Monster
Ah ça oui!

ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Re: Monster
Un petit retour après 15 jours d'usage du Cross DSG TSI 170, j'ai déposé les jantes hier pour le passage en Epoxy...
Ce que j'aime.
- La boite DSG.
- Le "coffre" du petit 1.4.
- Le freinage. j'avais cru lire qu'il était juste, et bien je le trouve sur mon modèle très puissant et bien progressif, rien à redire
(surdimensionné sur le DSG 170 ? ).
- La direction douce et progressive, et agréablement surpris par le tenue de route, je m'attendais à plus de roulis sur ce modèle assez haut.
- Le GPS du RNS510, simple et super complet.
- Les rappels dans l'ODB, super aussi... même en noir et blanc
- Le main libre super bien géré, on rentre en téléphonant dans la voiture et sa bascule automatiquement à la mise en contact.
- La discrétion, hors bruit de roulement c'est très silencieux... au point que pour diminuer le seul bruit de roulement,
je ne sais pas si je ne vais pas faire un traitement Dinitrol pour avoir un "salon"
- L'équipement full de mon modèle... il m'a fallu un peu de temps sans docs (pas encore reçues) pour appréhender l'ensemble,
j'ai découvert par hasard que j'avais le détecteur de pluie
je trouve sympa l'éclairage sous les rétros dans les garages,
pas mal les différents choix présélectionnés pour l'ouverture du toit.
Détail, sur le modèle allemand, le Cross est tout moquetté de base... ou alors c'est encore une option que je n'ai pas pu traduire de l'allemand...
Ce qui pourrait être amélioré.
- LA FAUTE !
les rétros ils ont bien merdé chez VW.
Les rétros à rabattre avant de sortir ?! alors que d'un point de vue sécurité, c'est quand même utile de les regarder avant de sortir...
incompréhensible que cela ne soit pas avec le verrouillage des portes sur le V3 depuis le temps que le problème a été remonté...
Idem, pourquoi ne pas coupler le dégivrage des rétros avec celui des vitres ?
mon OPC de 8 ans le faisait déjà... 5 crans de molettes pour les rétros c'est trop ! ... il devrait y avoir 3 positions max et pour le reste cela devrait se gérer tout seul... pas acceptable à ce niveau de prix !
Je trouve que le rétro central est un poil petit.
- Autre économie de "bout de chandelle", pas de bande pare soleil dégradée intégrée dans le pare brise, j'y étais habitué j'aimais bien.
- Câble court sur la prise MIDI, oblige à l'achat d'une rallonge pour ceux qui comme moi on un iPhone avec Coyote,
car là il faut l'avoir devant les yeux ou pas loin, et donc vers le haut du TB et pas dans l'accoudoir.
- Le délai de reconnaissance en MIDI de la musique de l'iPhone, un peu lent... j'en ai 1200 mais quand même c'est long.
- Pas d'avance rapide du répertoire (saut d'une lettre à chaque impulsion par exemple) par les commandes au volant.
- Pas trop fan du rideau pas complètement occultant, mais à voir l'usage, permet sans doute de rester TO ouvert en réduisant encore les remous. Sinon le déflecteur principal est assez haut, ça à l'air de ramasser de l'insectes, sans doute un peu chiant à nettoyer...
- Plancher non plat quand on rabat les sièges arrière (sur 7 places, différent sur un 5 ?)
- Bruit moteur, si la puissance est là et suffisante, ca ressemble pas à un V8 au niveau bruit...un petit travail sur le pot ça aurait été sympa.
- Le park assit, sympa pour amuser "la galerie" mais gaffe quand même au jantes sur les trottoirs, il est parfois très limite...
La conso me semble assez loin des mesures constructeurs, on est plutôt vers 9 litres en usage réel mixte...
mais d'un autre coté, ça serait une drôle d'idée d'acheter un TSI 170 pour les économies
Voilà c'est tout pour l'instant
Ce que j'aime.
- La boite DSG.
- Le "coffre" du petit 1.4.
- Le freinage. j'avais cru lire qu'il était juste, et bien je le trouve sur mon modèle très puissant et bien progressif, rien à redire
(surdimensionné sur le DSG 170 ? ).
- La direction douce et progressive, et agréablement surpris par le tenue de route, je m'attendais à plus de roulis sur ce modèle assez haut.
- Le GPS du RNS510, simple et super complet.
- Les rappels dans l'ODB, super aussi... même en noir et blanc
- Le main libre super bien géré, on rentre en téléphonant dans la voiture et sa bascule automatiquement à la mise en contact.
- La discrétion, hors bruit de roulement c'est très silencieux... au point que pour diminuer le seul bruit de roulement,
je ne sais pas si je ne vais pas faire un traitement Dinitrol pour avoir un "salon"
- L'équipement full de mon modèle... il m'a fallu un peu de temps sans docs (pas encore reçues) pour appréhender l'ensemble,
j'ai découvert par hasard que j'avais le détecteur de pluie
pas mal les différents choix présélectionnés pour l'ouverture du toit.
Détail, sur le modèle allemand, le Cross est tout moquetté de base... ou alors c'est encore une option que je n'ai pas pu traduire de l'allemand...
Ce qui pourrait être amélioré.
- LA FAUTE !
Les rétros à rabattre avant de sortir ?! alors que d'un point de vue sécurité, c'est quand même utile de les regarder avant de sortir...
Idem, pourquoi ne pas coupler le dégivrage des rétros avec celui des vitres ?
Je trouve que le rétro central est un poil petit.
- Autre économie de "bout de chandelle", pas de bande pare soleil dégradée intégrée dans le pare brise, j'y étais habitué j'aimais bien.
- Câble court sur la prise MIDI, oblige à l'achat d'une rallonge pour ceux qui comme moi on un iPhone avec Coyote,
car là il faut l'avoir devant les yeux ou pas loin, et donc vers le haut du TB et pas dans l'accoudoir.
- Le délai de reconnaissance en MIDI de la musique de l'iPhone, un peu lent... j'en ai 1200 mais quand même c'est long.
- Pas d'avance rapide du répertoire (saut d'une lettre à chaque impulsion par exemple) par les commandes au volant.
- Pas trop fan du rideau pas complètement occultant, mais à voir l'usage, permet sans doute de rester TO ouvert en réduisant encore les remous. Sinon le déflecteur principal est assez haut, ça à l'air de ramasser de l'insectes, sans doute un peu chiant à nettoyer...
- Plancher non plat quand on rabat les sièges arrière (sur 7 places, différent sur un 5 ?)
- Bruit moteur, si la puissance est là et suffisante, ca ressemble pas à un V8 au niveau bruit...un petit travail sur le pot ça aurait été sympa.
- Le park assit, sympa pour amuser "la galerie" mais gaffe quand même au jantes sur les trottoirs, il est parfois très limite...
La conso me semble assez loin des mesures constructeurs, on est plutôt vers 9 litres en usage réel mixte...
mais d'un autre coté, ça serait une drôle d'idée d'acheter un TSI 170 pour les économies
Voilà c'est tout pour l'instant
Modifié en dernier par Monster le 06 mars 2012, 10:54, modifié 2 fois.
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Re: Monster
Sympa ton compte rendu, il faut que je m'y colle d'ailleurs
merci beaucoup
merci beaucoup
TOURAN TSI 105 confortline 2012
Noir / Beige
pack family - pack visibilité - bi-xénon - park assist - OAKLAND 17 p
Noir / Beige
pack family - pack visibilité - bi-xénon - park assist - OAKLAND 17 p
- tomcat92
- Membre de l'

- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: Monster
Les freins, c'est because plus gros que le 140.
Je mettrai les même que les tiens quand je devrai changer (trop de frais sinon)
Les rétros, clair que ça fait suer... pas trouvé de solution
Je mettrai les même que les tiens quand je devrai changer (trop de frais sinon)
Les rétros, clair que ça fait suer... pas trouvé de solution
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'

- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: Monster
Pourtant, un relais connecté sur la loupiotte dans la porte, ça devrait le faire 
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: Monster
C'est possible ca ?tomcat92 a écrit :Les freins, c'est because plus gros que le 140.
Je mettrai les même que les tiens quand je devrai changer (trop de frais sinon)
Les rétros, clair que ça fait suer... pas trouvé de solution
Sans grosses modif ?
Re: Monster
Un petit rajout des "problèmes" sur le toit, pas de position "entre baillant" (juste l'arrière relevé).
C'est pourtant bien pour un filet d'air avec le minimum de bruit.
La position existe bien puisqu'il y passe à l'ouverture, mais pas possible de le bloquer,
il ne comprend que les présélections de le molette d'ouverture, dont le 1er niveau est déjà ouvrant sur l'avant.
C'est pourtant bien pour un filet d'air avec le minimum de bruit.
La position existe bien puisqu'il y passe à l'ouverture, mais pas possible de le bloquer,
il ne comprend que les présélections de le molette d'ouverture, dont le 1er niveau est déjà ouvrant sur l'avant.
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Re: Monster
Tire l’arrière de la mollette vers le bas.Monster a écrit :Un petit rajout des "problèmes" sur le toit, pas de position "entre baillant" (juste l'arrière relevé).
Elle ne fait pas que tourner
Modifié en dernier par Sine le 06 mars 2012, 16:14, modifié 1 fois.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Re: Monster
CoolSine a écrit : Tire l’arrière de la mollette vers le bas.
Elle ne fait pas que tourner
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Re: Monster
Et tu peux gagner 5 cm d'ouverture en maintenant la molette tournée après le dernier cran
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
- tomcat92
- Membre de l'

- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: Monster
Lequel ? Les rétros ou les feins ?mdc888 a écrit :C'est possible ca ?tomcat92 a écrit :Les freins, c'est because plus gros que le 140.
Je mettrai les même que les tiens quand je devrai changer (trop de frais sinon)
Les rétros, clair que ça fait suer... pas trouvé de solution
Sans grosses modif ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: Monster
Moi j'ai compris les rétros...tomcat92 a écrit :Lequel ? Les rétros ou les feins ?mdc888 a écrit :C'est possible ca ?tomcat92 a écrit :Les freins, c'est because plus gros que le 140.
Je mettrai les même que les tiens quand je devrai changer (trop de frais sinon)
Les rétros, clair que ça fait suer... pas trouvé de solution
Sans grosses modif ?
Sine a écrit :Et tu peux gagner 5 cm d'ouverture en maintenant la molette tournée après le dernier cran
Sinon petite infos, ayant besoin d'élargisseurs pour l'arrière (origine ET37, jantes 18 en ET45),
je pense faire le bon choix en sélectionnant ce que je pense être le mieux les H&R avec un passage en ET40 av et ET 35 ar,
et pour infos c'est Eurofac qui est un des distributeurs français http://www.trakplus.com/
Si vous avez une problématique de ce type, contactez Dominique sympa et compétent,
il maitrise parfaitement le produit, et suite à un rappel pour une question tech sur les jantes à Thierry de Rscardesign,
en venant de sa part, il y aurait une remise, je vais vérifier ça demain...
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Re: Monster
Ils sont serieux Rscardesign , j ai pris mes jantes chez eux aussi , de plus il m ont remboursés les ecrous antivols ainsi que les valves chromés
Re: Monster
Rappel ce matin Dominique chez Eurofac, super ProSEBATC a écrit :Ils sont serieux Rscardesign , j ai pris mes jantes chez eux aussi , de plus il m ont remboursés les ecrous antivols ainsi que les valves chromés
Ref finalisées pour les elargisseurs (hauteur de chanfrein), puis question sur les dimensions à prendre pour la boulonnerie... "quittez pas, je rappel Rscardesign j'ai leur numéro", 1 minute d'attente et hop, tout est réglé, va me rappeler pour le devis final.
Clair, précis, efficace, sécurisant, franchement du bonheur quand on y connait pas grand chose comme moi
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
- tomcat92
- Membre de l'

- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: Monster
Ouaip. Et le monteur est bon aussi !
Z'avez vu le moteur qui traîne dans l'atelier ?
Z'avez vu le moteur qui traîne dans l'atelier ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: Monster
Moi je n'ai pas eu le plaisir d'aller sur place, mais vu la compétence du personnel déjà par téléphone,tomcat92 a écrit :Ouaip. Et le monteur est bon aussi !
Z'avez vu le moteur qui traîne dans l'atelier ?
forcément une bonne adresse de passionnés. C'est quoi le moulin ?
J'ai tenté le coup sur Nantes avant chez un "spécialiste" auto local, mais franchement pas à niveau,
j'ai fuit d'ou ma recherche web qui m'a amenée chez Eurofac, et pas de regrets
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
- tomcat92
- Membre de l'

- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: Monster
Ben, chez RSCAR, le monteur est un "pro" du Drift
Il s'est préparé un 6 cylindres BMW un poal boosté pour assouvir sa passion
Il s'est préparé un 6 cylindres BMW un poal boosté pour assouvir sa passion
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: Monster
Quiproquo au départ je croyais que tu parlais d'Eurofac... et oui j'ai vu le moulin quand je suis passétomcat92 a écrit :Ben, chez RSCAR, le monteur est un "pro" du Drift
Il s'est préparé un 6 cylindres BMW un poal boosté pour assouvir sa passion
Par hasard j'ai observé un petit effet en video sur les leds...
[youtube][/youtube]
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
- Mc Rai
- Membre de l'

- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Re: Monster
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: Monster
Filmé avec l'iPhone, l'oeil ne le discerne pas.Mc Rai a écrit :ah oui, sacre effet, c'est l objectif de ta camera qui fait ???
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


