Touran V3 : Feu de jour H15 fragile très cher et rare !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
corrs78
professeur
professeur

Touran V3 : Feu de jour H15 fragile très cher et rare !

Message par corrs78 »

Voilà 8 mois que j'ai mon Touran, et j'ai déjà eu droit à un message de l'ODB

: "Veuillez vérifier feux jour avant gauche" , en effet l'ordinateur de bord ne s'est pas trompé. Ampoule H.S

Je voulais pousser un coup de gueule, car je ne comprend pas pourquoi une simple ampoule Halogène dur aussi peu de temps.
Pour couronner le tout c'est une des halogène les plus chers (40€) et les plus difficile à trouver.

Bref, j'ai bien essayé de mettre un Kit HID H15, mais vu le connecteur 3 broche propriétaire, qui serait apparemment conçu exclusivement par Osram, ça ne va pas du tout.

voilà la dite ampoule (si vous savez ou l'acheter moins cher je suis preneur) car 80€ à l'année ça va pas le faire. ::rttt:
http://www.vag-shop.com/golf-vi/237-amp ... -55w-.html
Un Modérateur a écrit:
Retrait de la vente hors section dédiée
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
MELR
Seigneur
Seigneur

Re: Touran V3 - Feux de jour H15, fragiles, très chers et ra

Message par MELR »

Tu vas pas avoir beaucoup de choix pour les H15 effectivement. Je ne connais qu Osram qui les fasse à l heure actuelle.
Pour la durée de vie c est très aléatoire, une lampe peut claquer le lendemain de sa sortie d usine.
Et il ne faut pas non plus comparer avec une lampe de tete classique, les H15 fonctionnant toute la journée c est davantage en heures qu en mois qu il faut raisonner.

Essaie un coup de gueule chez VW mais ne t attends pas à grand chose... :wink:
Modifié en dernier par MELR le 19 mars 2012, 09:32, modifié 1 fois.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »