C’est quoi comme A112 ?
RIDEORDIE
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: RIDEORDIE
Bienvenue sur TP Rideordie
C’est quoi comme A112 ?
C’est quoi comme A112 ?
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
A112 Junior ...et non ce n'est pas une abarth...mais elle monte tout de même sur 3 roues en forçant un peu sur les ronds points!! ...seul bien entendu!
- Néosis
- Membre de l'

J’avais une A112 Elite il y a quelques annéesRIDEORDIE a écrit :A112 Junior ...et non ce n'est pas une abarth...mais elle monte tout de même sur 3 roues en forçant un peu sur les ronds points!! ...seul bien entendu!
Que de bons souvenirs avec cette voiture.
Une Abarth m’aurait bien plue aussi.
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
Messieurs,
Avant de m'en aller vers d'autres horizons...- la famille s'étant agrandie...je tenais à tous vous remercier pour votre accueil et vos conseils qui m'ont sacrément aidé!
Le touran est désormais officiellement à la vente...et sera remplacé par son grand frère ...un T5 que je vais vraisemblablement importer!!
Soyez forts!
Avant de m'en aller vers d'autres horizons...- la famille s'étant agrandie...je tenais à tous vous remercier pour votre accueil et vos conseils qui m'ont sacrément aidé!
Le touran est désormais officiellement à la vente...et sera remplacé par son grand frère ...un T5 que je vais vraisemblablement importer!!
Soyez forts!
et quand tu l'auras, tu nous feras les photos
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"