je suis allé voir un Touran 2009 Freestyle, et il y a des taches claires à l'arrière sur la partie au dessus de la trappe à essence.
Il y a la même tache de l'autre côté.
Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucun rayure... on dirait qu'elle se décolore.
La couleur d'origine est un gris bleuté.
Avez-vous déjà vu ça? Rien vu ailleurs...
Inquiétant?
pour la couleur il s'agit d'un gris moutain pour les tâches pose déja la question au proprio sur l'origine pour savoir si c'est un défaut de peinture ou alors un dépot sur le vernis ou bien un blanchiment dù à une abrasion et dans ce cas un polissage puis lustrage devrait suffir.
Je l'ai vue en vrai, et pas de trace de rayure ou autre: on dirait que c'est sous le vernis...
Et le proprio actuel (c'est une première main), ne sait pas trop et la montré à VW, mais pas de réponse claire....
la tâche ne ressemble pas à la paume d une main ?? Pose la question au proprio si cette été il est allez a la Plage la crème solaire qui reste sur les mains fait ce genre de tâche .
À chaque fois qu un client est venus nous voir avec ce genre de tâche c est toujours après l été .
Moi :touran 105
Madame :new beetle
Fiston :polo tdi
Bonne nouvelle: la proprio est retournée voir vag ctaprem et il semblerait que ce soit un résidu de produit utilisé pour préparer les voitures avant la vente (neuf): un coup de polish et les traces ont disparu!!
Je suis rassuré, du coup, je vais la chercher samedi!!!
pour vos réponses: en espérant que ça serve à quelqu'un dans le futur!