2 turbos cassés en 1 an et demi !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
-
- débutant
Re: 2 turbos cassés en 1 an et demi !
vw a realiser le changement du turbo ainsi que le changement du catalyseur qui a ete inondé d'huile par le turbo...d'apres l'expert ça ne change rien mais je me pose la question quand meme si la partie adverse ne vas pas essayer de jouer sur ce remplacement
c'est donc bien un défaut sur le turbo. l'expert va donc se retourner vers le fabricant du turbo.( vice caché sur le turbo ) si cela avait été sur les durites ,c'était soi le mécano qui aurait du les vérifier ,soit le fabricant des durites. dans tous les cas chacun va se rejeter la responsabilité pour gagner du temps et espérer ainsi que tu abandonneras les poursuites.je te souhaite bonne chance car cela va etre long et onéreux (avocat ,frais de justive etc ...)gianni2005 a écrit :d'apres l'expert la fuite se trouve dans le turbo donc dans le corp en metal...quelle diference si ça aurais ete dans les durites??
- the_squal31
- Membre de l'
des quelles durites tu parles:?:twotwo a écrit :c'est donc bien un défaut sur le turbo. l'expert va donc se retourner vers le fabricant du turbo.( vice caché sur le turbo ) si cela avait été sur les durites ,c'était soi le mécano qui aurait du les vérifier ,soit le fabricant des durites. dans tous les cas chacun va se rejeter la responsabilité pour gagner du temps et espérer ainsi que tu abandonneras les poursuites.je te souhaite bonne chance car cela va etre long et onéreux (avocat ,frais de justive etc ...)gianni2005 a écrit :d'apres l'expert la fuite se trouve dans le turbo donc dans le corp en metal...quelle diference si ça aurais ete dans les durites??

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
-
- débutant
ça peut pas nomplus trainer 10 ans...si ya un vice ya un vice point barre.....de toute façon j'ai une protection juridique qui gerera tous ça ..apres si c'est juste une question de temps et bein on attendra...
-
- débutant
j'ai quand meme pas de chance.....on me vend un vehicule avec un turbo HS a la base , changé a 4 mois de l'achat et le second lache aussi 1 ans et 4 mois plus tard avec une grosse fuite d'huile a l'interieur...si ça c'est pas du vice je me demande alors c'est quoi un vice.....lol