Intéressant, çamunga a écrit : Moi j'ai un programme qui permet de changer les partitions sans passer par un SW![]()

Parce que 7-10 Go pour des POI...

Modérateur : Modérateurs
Intéressant, çamunga a écrit : Moi j'ai un programme qui permet de changer les partitions sans passer par un SW![]()
Bonjour à tous,munga a écrit :Sur tout ceux que j'ai "migré" en 4020 , encore aucun n'a le problème de retroeclairage .....
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Suppression d'une mention hors charte |
Il me semble que c'est : Setup puis menu carte > il faut cocher afficher limitation vitesse Par contre la 7672 est une version béta. la V8 finale c'est la 7690. Quant à la 4020, pour ma part, c'est tout sauf une version stable.... On est nombreux à attendre la 4120 !farnouche a écrit : quelqu'un connait la manip? pour info : firm v4020 et map v7672
chez audi ,c'est la même chose !tomcat92 a écrit :Ce qui est dommage, c'est que chez BMW, par exemple, la cartographie est mise à jour nettement plus souvent.
Et vu qu'elles viennent du même fournisseur (NAVTEQ), c'est agaçant
Mais j'imagine que c'est une histoire de -gros - sous...
Et chez AUDI, ça se passe comment ?
non non , mais je pense que c'est dans le codage maintenant ! Car je viens de regarger sur ma radio avecfarnouche a écrit :arf , trop tard pour éditer ...
donc je dirai :
est ce que ça ne serait pas dû au déblocage de la lecture vidéo en route (VIM) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité