- Pseudo : Yago33
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Yohan
- Situation familiale : couple
- Enfants : 1 garçon de 5 mois a ce jour
- Profession (du couple si couple) : Assistante qualité pour madame, chez Renault pour moi,
- Loisirs : le 2 roues
- Pays / Région / Département : France / Aquitaine / 33
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran carat TDI 136 partis hier matin,kangoo 1.9d,
- Date d'achat : 09/2009
- Première mise en circulation : 12/2003
- Couleurs extérieure et intérieure : Gris clair / gris
- Options: reprog 171ch by reprog33 / Cuir / radar de recul / volant sport MF/
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Personnel
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés auparavant : 306 cc 1.8 rolland garros/ 307 hdi 136 pack sport / megane 2 cc dynamique 1.6 16V / audi a4 quattro TDI 130 pack plus/
- Voiture préférée parmi ces dernières : Touran
- Prochain véhicule envisagé : Touran sportline DSG 170
- Prévu pour : 14/08/12
- Véhicule rêvé : audi s4 break
Je m'étais inscrit sur le fofo a l'époque ou j'avais acheté mon tout premier touran mais il me semble que je n'avais fait aucune présentation et il est vrai que je suis revenu dessus que très rarement . Rachetant donc de nouveaux un autre touran (car comme beaucoup ici j'ai l'impression que j'ai chopé le virus tellement ce véhicule rend l'utile a l'agréable), je suis revenu dans le coin ou la j'ai un peu plus pris le temps de bouquiner les entrailles de "touran passion" et j'ai vraiment accroché avec l'ambiance et la passion qui tourne autour de fofo. C'est donc pour cela que je prend le temps de faire une petite présentation et l'intention de vous faire suivre tou mon petit projet que j'ai dans la tête avec mon nouveau toutou que je vais chercher mardi a st étienne.
En projet:
-Reprog moteur 205 ch by reprog33
-Volant type r-line sirocco
-RNS 510
-Compteur couleur avec aiguille bleu
-Le reste on verra après
Voila mon ancien qui est partis très récement avec un petit pincement:
http://www.leboncoin.fr/voitures/350489940.htm?ca=2_s
J'ai essayé de mettre des photos mais il me dit que la taille est trop grosse... connaissez vous un petit logiciel pour réduire la taille des photos, ça me sera surement utile pour poster mes photos a venir.
voila vous savez tou