Un tuner TNT ?
Son rabaissement peut être ....
Modérateur : Modérateurs

On parle de Fab?yago33 a écrit :Jolie petit black bien membré!!!! bienvenue a toi cédric!
Moi je pencherais pour le rabaissement...je sait pas pourquoi...une idéezazounet971 a écrit :Et moi que vais je lui payer au toutou pour Noël ???![]()
Un tuner TNT ?

zazounet971 a écrit :Et moi que vais je lui payer au toutou pour Noël ???![]()
Un tuner TNT ?

Touransportline a écrit :zazounet971 a écrit :Et moi que vais je lui payer au toutou pour Noël ???![]()
Un tuner TNT ?
Euhhh une sortie de pot chromé

Touransportline a écrit :zazounet971 a écrit :Et moi que vais je lui payer au toutou pour Noël ???![]()
Un tuner TNT ?
Euhhh une sortie de pot chromé

pff c'est dur de garder son sérieux iciTOURANSEIZE a écrit :On parle de Fab?yago33 a écrit :Jolie petit black bien membré!!!! bienvenue a toi cédric!
Ah c'est marqué au début 974fab01 a écrit :pff c'est dur de garder son sérieux iciTOURANSEIZE a écrit :On parle de Fab?yago33 a écrit :Jolie petit black bien membré!!!! bienvenue a toi cédric!

Une pure légende!!! Hein FabTOURANSEIZE a écrit :On parle de Fab?yago33 a écrit :Jolie petit black bien membré!!!! bienvenue a toi cédric!

Zaz, il a patiemment et tres serieusement carrele toute la Gwada...Cédric974 a écrit :Ah c'est marqué au début 974fab01 a écrit :pff c'est dur de garder son sérieux iciTOURANSEIZE a écrit : On parle de Fab?
Dans les îles on est pas connu pour notre sérieux...hein zazounet

tomcat92 a écrit :Pas besoin d'aller aussi loin
Ben si, si tu veux aller voir le bout de la poutre malgache, y'a un peu de chemin...tomcat92 a écrit :La poutre Malgache, tu ne connais pas ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités