est oui mon amis je suis ici aussivw34 a écrit :Salut poto je savais pas Ue tu étais ici trop cool . J'espère pouvoir présenter le mien d ici peu ......

Modérateur : Modérateurs
est oui mon amis je suis ici aussivw34 a écrit :Salut poto je savais pas Ue tu étais ici trop cool . J'espère pouvoir présenter le mien d ici peu ......
heyy , alors la clefs c'est 1 pote du forum golf.4 qui la fais mais c'est relativement simple et rapide ^^Cédric974 a écrit :![]()
Aurait tu un Tuto,ref et tarif pour le bouton panic ? J'ai cherché un peu mais pas trouver grand chose![]()
Sinon vivement les photos de ces petites modif
@+
oui pas de soucis , surtout que c'est 1 mofif a 3 franc 6 sous HIHIHIHIHIHIHI , sa reviens a 10e la clefs tout compris je crois !!Cédric974 a écrit :Ok merci , j'attends les news
hihihihi pas de soucis je te gere sa avec mon poteCédric974 a écrit :pour les tof
![]()
J'attends les ref...
Très beau![]()
Il m'as l'air bien bas...tu as quoi comme fileté
merci a toidabordo a écrit :wins
Il est vraiment chouette ton touran +1 comme dirait Cedric974 il est posé![]()
Toi est moi on as un point commun tu as laisser le sigle Mercedes sur les jantes
@+
bas ji ai penser mais c'est le daily de ma femme donc dejas elle tape des crise et surtout elle pourrais plus rentre dans les box souterains chez moi , donc je le laisse comme sa jusqa la pose du air .............................Cédric974 a écrit :Perso je trouve l'avant nikel manquerais peut être un poil derrière,tu as essayer en enlevant la cale de réglage ? Moi sur le mien plus rien derrière,toutou posé sur les ressorts direct et il demanderais à descendre un peu devant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités