Piston
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: Piston
Pour le lavage ont a au moins deux points commun.... un touran et le faite de mixer les méthodes de lavage 

Quelqu'un veux m'acheter les jantes .....ça me demange d'accepter ..... mais je vais essayer de les garder jusqu'a Fontet !
comment as tu fais pour enlever l'essui-glace arriere stp

et c'est bizarre mais tu me semble plus posé a l'arriere que moi alors que j'ai aussi les TA et qu'a l'arriere je n'ai que le ressort .... peut etre l'effet du 9.5 alors que moi je suis en 8.5 ....

et c'est bizarre mais tu me semble plus posé a l'arriere que moi alors que j'ai aussi les TA et qu'a l'arriere je n'ai que le ressort .... peut etre l'effet du 9.5 alors que moi je suis en 8.5 ....

Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Je pense aussi que c'est l'effet du 9.5 . Mais bizarement , moi , ça me donne l'effet inverse en photo .... j'ai l'impression que ça fait plus "boudin" a l'arriere et que ça pose pas des masses ....
Pour l'essui glace , le demontage je pense que tu n'auras pas de soucis , mais si tu parle de la pastille pour boucher le trou , c'est des pastilles qu'on trouve chez sudaudo ou feuorange .
C'est vendu par paire , 2 diametres differents pour les trous d'antennes ( 4 ou 5 € ) ça se fixe de l'interieur avec un ecrou . J'ai juste mis un coup de mastic colle ( PU40 ) qui va bien
Pour l'essui glace , le demontage je pense que tu n'auras pas de soucis , mais si tu parle de la pastille pour boucher le trou , c'est des pastilles qu'on trouve chez sudaudo ou feuorange .
C'est vendu par paire , 2 diametres differents pour les trous d'antennes ( 4 ou 5 € ) ça se fixe de l'interieur avec un ecrou . J'ai juste mis un coup de mastic colle ( PU40 ) qui va bien
ok merci je regarderais cette pastille 

Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Piston a écrit :Et encore une biellette de barre stab arrachée ! youpi ! c'est que la 3eme en 1 an .

Quand une biellette casse es ce que l on peu encore roulé? ou c'est l arrêt obligatoire?
En tout cas tu as mon soutien moral
@+
-- 07 Avr 2013, 20:44 --

Pisto ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????
Oooups , pardon Dabordo !
Non , pas d’arrêt obligatoire , en fait tu ne sent que très peu la différence .
Tu risque d'entendre un petit gling gling qui va te mettre la puce a l'oreille parce qu'elle pendouille .
Par contre , quand tu va la remplacer , tu va vite te rendre compte qu'effectivement ça joue pas mal sur la tenue de route .
Le truc , c'est que sans ça , c'est l'armoto qui prend toutes les contraintes dans le nez et fatalement , usure prématurée rapide .
-- 19 Mai 2013, 23:35 --
Le petit truc qui fait toujours plaisir !
Non , pas d’arrêt obligatoire , en fait tu ne sent que très peu la différence .
Tu risque d'entendre un petit gling gling qui va te mettre la puce a l'oreille parce qu'elle pendouille .
Par contre , quand tu va la remplacer , tu va vite te rendre compte qu'effectivement ça joue pas mal sur la tenue de route .
Le truc , c'est que sans ça , c'est l'armoto qui prend toutes les contraintes dans le nez et fatalement , usure prématurée rapide .
-- 19 Mai 2013, 23:35 --
Le petit truc qui fait toujours plaisir !
- Fichiers joints
-
- stick.jpg (173 Kio) Vu 2557 fois
William , passe sur du FK , les biellettes courtes sont vendue avec et aucuns soucis avec eux pour le moment. Féloch pour le show and Shine amplement mérité

Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
De la boue ! a peine ! on a mis le terrain minable !
Une des rares photo sans pluie !
Sinon , encore merci a Cedric pour la calandre , j'ai pu faire quelques essais aujourd'hui :
Au final , j'aime beaucoup le rendu en noir
Une des rares photo sans pluie !
Sinon , encore merci a Cedric pour la calandre , j'ai pu faire quelques essais aujourd'hui :
Au final , j'aime beaucoup le rendu en noir

Sympas tes week end Piston

Superbe !!!! Elle sera pas resté longtemps chrome
Vivement le fontet !!!
J'ai mis le flyer sur le frigo que ma femme comprène bien que ce WE la faut rien prévoir
Juste une petite remarque,tu as essayer en laissant juste le retour du bas chrome pour faire 2 calandres bien disctinte à la touareg ? Ça Aurait pu faire sympa aussi...
Si j'ai le temps ce WE je m'occupe du cas de mon 4x4

Vivement le fontet !!!
J'ai mis le flyer sur le frigo que ma femme comprène bien que ce WE la faut rien prévoir

Juste une petite remarque,tu as essayer en laissant juste le retour du bas chrome pour faire 2 calandres bien disctinte à la touareg ? Ça Aurait pu faire sympa aussi...
Si j'ai le temps ce WE je m'occupe du cas de mon 4x4

Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
- fastzone95
- professeur
salut super sympa ton projet
je m inspire pour ce qui concerne la face avant
je m inspire pour ce qui concerne la face avant

Edited By Fast95.
Vraiment très chouette ton

Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.

Pour la face avant , je ferais encore de nouveau essai ce week-end ,
Cedric , Tu veux dire laisser un filet chrome sur le bas de la partie haute ? ( c'est clair ça ? pas sur ....)
Oui c'est bien ça
Juste le petit retour qui doit faire à peu pres la meme largeur
En fait ça éviterais que le
fasse un grand sourire mais plutôt qu'il ouvre la gueule 
Juste le petit retour qui doit faire à peu pres la meme largeur
En fait ça éviterais que le

topic18886.html
topic18886.html
- fastzone95
- professeur
piston je voulais savoir comment tu avais fait pour avoir le rendu de la calandre supérieur ce ta dire le sigle chrome et les trois petite bar noir ?
- Fichiers joints
-
- DSCN2352.JPG (109.73 Kio) Vu 2453 fois
Edited By Fast95.
C'est un confortline calandre noir d'origine,pour le logo peinture tout simplement 

topic18886.html
topic18886.html
- fastzone95
- professeur
Après quelques recherches et réflexions ......
Il semblerais que l'on puisse monter les roulements de paliers d'amorto a l'envers de manière a le passer au dessus de la tôle ( Au dessus du puit d'amorto et non dessous en fait )
Pourquoi vous allez me dire !!!! ????
Ben , pour gagner encore 1 centimètre !!!
Il semblerais que l'on puisse monter les roulements de paliers d'amorto a l'envers de manière a le passer au dessus de la tôle ( Au dessus du puit d'amorto et non dessous en fait )
Pourquoi vous allez me dire !!!! ????
Ben , pour gagner encore 1 centimètre !!!