J ai le même moteur que toi, vidanges vers 12000, avec de l huile tout ce qu'il y a de plus ordinaire en 5w40 norme 505.01.

Modérateur : Modérateurs

Toi ch'uis sur que t'es Motul...MELR a écrit :Rien de mieux pour l huile.
J ai le même moteur que toi, vidanges vers 12000, avec de l huile tout ce qu'il y a de plus ordinaire en 5w40 norme 505.01.

Oui, mais moi, tant qu'il est garanti, je respecte leurs préconisons, et basta!MELR a écrit :Non, pas en ll parce sur les vidanges me coûtent queudal si ce n est le temps donc je suis en normal et je les fais plus régulièrement.
Et j ai du mal avec la réalité de la ll: l huile magique qui s use pas, les filtres qui sont les mêmes mais qui s usent pas non plus...

MELR a écrit :T utilises tapatalk hululi49 ?

Pose la question à un modérateur.Hululi49 a écrit :???? C'est quoi tapatalk ?

TOURANSEIZE a écrit :Pose la question à un modérateur.Hululi49 a écrit :???? C'est quoi tapatalk ?

La 504 pour les diesels n'a jamais été une huile LLlorenzo31 a écrit : Les huiles norme longlife c'est 504-507

Pour l'huile, les références sont partout sur le forum, exemple en haut de cette page.
Pour l'huile, les références sont partout sur le forum, exemple en haut de cette page.   

pour un entretien classique 15000km tu peux la prendre !!flo60 a écrit :huile que jai trouvermoi cetai pour savoir ci je pouvais commander cette huile car je suis un peu perdu
montouran : 2.0 TDI 140 DSG annee 06/07 139900km

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité