Cédric974 a écrit :Ce n'est qu'une proposition,si cela est réalisable et que ca ne fait pas trop loin pour certains,si le jour 2 n'est pas défini,passer le jour 3 en 2, et tant qu'à descendre pourquoi pas une journée au zoo de sigean pour les enfants et ce qui ne l'ont jamais vu tout en gardant le pique-nique a midi et remonter ensuite sur le jour 4 ( Andorre ) par perpignan...Comme ça ça ferait une bonne boucle...
C'est une proposition,on sait jamais si ça peut intéressé,ce zoo est vraiment superbe...
on note l'idée !! mais zoo+ andorre ça fais peut etre un peu trop faut bien une journee pour la visite du zoo (perso je suis pas fan de Sigean) et Sigean Andorre c'est pas la porte à coter.
comment tu vois l'organisation de la journée

Cédric.
-- 15 Juin 2013, 18:00 --
Miguel a écrit :
Je viendrai si j'ai la possibilité de prendre quelques jours ainsi que ma femme et en plus comme tu le sais j'ai un pied à terre chez mon beau frère à Montauban

D'ou l'interet de fixer une date le plus rapidement possible pour que tout le monde puisse s'organiser !!
-- 15 Juin 2013, 18:03 --
rasso_occitanie_mai_2014_proposition2_809.jpg
Projet en construction de monter un Rasso sur 2 à 3 voire 4 jours en MAI 2014...
Projet Rasso en "Occitanie" & Pays Cathare
- MAI 2014 -
Date : à Confirmer (très certainement le viaduc du Jeudi de l'ascension Mai 2014 donc le jeudi 24 mai)
Lieu : Toulouse
Co-organisateurs :

Palmae

The_Squal31
Programme :

jour #1 : l'origine d'Occitiguania et d'Occitouranie (jeudi de l'ascension en fin de journée)

jour #2 : programme à définir avec pic-nique si le temps le permet.

jour #3 : Balade le long du canal du midi, puis direction pays Cathare, Carcassonne et sa cité médiévale...

jour #4 : journée pyrénéenne / pic-nique / Andorre (et ses produits de luxe détaxés et ses consommables à effets addictifs) (journée en option selon le temps et les participants)
Participants :

Pas d'inscription juste des intentions pour le moment tant que la date n'est pas fixée et le projet plus abouti - puis... c'est dans un an
N'hésitez à nous donner des idées,puisque c'est la première fois qu'on organise sur TP un rasso sur plusieurs jours. Évidemment nous dire si il y a des membres intéressés.
Possibilité de se rattacher au rasso n'importe quel jour et le nombre jours qu'on veut.
Au plaisir de vous lire et de vous accueillir prochainement
Pascalou & Thierricou