Je suis tout nouveau sur le forum en tant que membre mais je vous suis depuis plus de 5 ans...
j'ai deux problèmes avec mon Seat Alhambra Techside de 2012.
Porte latérale électrique :
Lorsque l'on ferme la porte de l'intérieur (sur le montant ou au niveau du tableau de bord) ou de l'extérieur avec la poignée ou la clé, elle avance jusqu'au montant central et commence à s'insérer dans le montant puis se ré-ouvre toute seule. comme s'il y avait un obstacle mais il n'y a rien.
la voiture est déjà allée en concession en juillet dernier. Ils ont reprogrammé quelque chose et çà allai mieux mais depuis quelques jours ça recommence. Avez vous aussi ce problème ? sur un Alhambra ? un Sharan ?
Bruit de couinement :
Lorsque je roule à faible allure (inférieur à 20km/h) la voiture couine au niveau des roues arrières. Ca le fait en marche avant et aussi arrière. Là encore passage en concession en même temps que la porte. Verdict de la concession : c'est un problème de poussière dans les freins arrières, nous avons nettoyé.
Sauf que 1 jours après, j'avais le même bruit. Cela ne semble pas dégrader la conduite de la voiture mais je suis inquiet pour le futur... et pour une voiture de moins de 2 ans çà la fiche mal.posting.php?mode=post&f=122#
Avez vous eu vent de ces deux problèmes et de rappel de SEAT ou de son jumeau VOLKSWAGEN?
posting.php?mode=post&f=122#

Seb